Petit mais costaud !
MatthieuG 27.06.2011
Lampes que j'utilise depuis plus d'un an pour des concerts, mariages, spectacles...
Ce spot est assez petit mais terriblement efficace ! Il éclaire une bonnesalle pour faire l'ambience et permet de faire des jeux de lumière vraiment sympa pour les concerts !
Grâce a ses prises arrières, il est possible de le commandé par une table et ainsi de choisir la couleur en temps réel du spot. Impeccable !!!
Il a également une fonction qui changent la lumière en fonction du bruit et un bouton qui régule la vitesse du changement de couleur.
Et le tout, sans aucun risque de brûlure ! LEs Led ne chauffe pas, il est donc transportable tout de suite après utilisation et en plus, son poid ne vous cassera pas le dos. C'est un très bon sopt.

led par 56
Eric31830 29.10.2023
Commandé 2 spots.
Utilisés pour petits concerts, 2 x 2 h, impccable

Résistant et fiable
Pulvo 18.07.2019
Le petit PAR à leds DMX indestructible et tout-terrain, en autonome comme en DMX.
Equipé de deux pieds, donc utilisable au sol comme en accrochage.
Pour le prix, très bon investissement dans le cadre de concerts amateur.
J'en possède quatre, achetés à des périodes différentes, je n'ai eu qu'à m'en féliciter.

Projecteur Starville
Gérard872 29.01.2021
Excellent produit utilisé à chaque concert et donne entière satisfaction

Pierre907 17.11.2012
Les +
Le prix - l'éclairage puissant - Gestion DMX
Les -
Le fade n'est pas à 100%. Il y a un changement de couleur à 10% du noir, ça ne fait pas un mélange de couleurs harmonieux
Pourquoi un porte filtre puisqu'avec les leds nous avons toutes les couleurs et la lampe ne risque pas d'exploser ?
Conclusion
Je vais en racheter 4 pour mettre, en gestion DJ, les spots en éclairage verticale le long des murs de la salle et en gestion spectacle, de part et d'autre de la scène pour créer des effets de lumières

exellent rapport qualité prix
Stéphane7721 29.11.2014
le PAR 56 LED parfais pour du mobile ... j'en dispose 30 et toujours fidéle pas de panne du matériel pratique qui sert pour la scéne, l'architecture... je suis très content du produit lrs peids son robuste le seul défaut est le cable a l'entrée du PAR fragile ...

Solide
fredobass 11.06.2023
On trimballe 4 de ces petits PAR depuis plus de 10 ans sur tous nos concerts. Jamais eu de soucis, ils sont très solides.

TE
un PAR 56 LED au top
Tom E.N.D 20.11.2017
Petit compact, relativement puissant, contrôlable ou en mode auto, on peut tout faire tant que l'on est sur des scènes de petite taille. rien à dire pour le prix !

Imbattable
dydyx 28.10.2018
Pour sont prix le rapport puissance et imbattable , même pour une utilisation extérieur

Bon produit
Anonyme 21.10.2016
J'ai commandé 8 PAR et j'en suis très satisfait , je les utilisent pour faire de la mise en lumière et ils fonctionnent très bien . Prix très abordable
Rien n'a à dire sur le service de Thomann toujours excellent
colis reçu en 4 jours.