Stairville LED Flood 20°
Anonyme 29.06.2016
Qualité de fabrication correcte, quelques fuites de lumière vers l'arrière dues aux ouïes de refroidissement passif. Les antiques dip switches ont disparu pour un ecran et 4 boutons. Reprise courant pratique.

Puissance d'éclairage en retrait par rapport à un PAR à ampoule mais consommation ridicule. Pour avoir mieux rien ne vaut à minima les LEDs RGB, en puissance comme en rendu.

Mélange des couleurs très moyen, il faut bien les connaître pour avoir du blanc ou autres couleurs en dehors du rouge du vert et du bleu qui sont lumineuses et propres.
Les filtres de diffusion améliorent les choses mais diminuent encore la luminosité.

À acheter en connaissance de cause. Pour le prix je suis assez satisfait de mon achat. Leur encombrement est un vrai plus. À utiliser en appoint.
Puissance d'éclairage

idéal pour la décoration de sale
Fabien161 30.07.2012
une alternative idéale pour les projecteurs LED RGB de type PAR56 ou 64, ca éclaire autant mais pour un encombrement réduit en transport et en place dans une salle.
Les plus: taille une fois rangé, poids, angle d'éclairage large, programmes interne,
Petit bémol: la fiche 220v tient moyennement dans l'embase, la double lyre de fixation à besoin d'etre revissée de temps en temps.

P3
bien mais je préfère les 40
Picheras 38 06.09.2020
Le faisceau à 20 degrés est trope trait pour mon utilisation (éclairage de scène). Ils sont très bien mais je leur préfère les Stairville LED Flood Panel 150 40°

très bon rendu
JMB.DJ.BZH 24.01.2019
très bon produit
mélange des couleurs à revoir ...
Le rendu et la puissance sont assez impressionnant vu le prix, l'effet pizza ne se voit quasiment pas dans le rendu

Pratique et versatile
Djfroggy 10.11.2022
Je cherchais de nouveau par led pour intégrer mes totems ! Ça fait le job et j’apprécie le côté extra plat raison d’ailleurs de mon achat

COOL A CE PRIX
Jean-PaulA 04.06.2012
Commandé 3 exemplaires. Un des 3 a fonctionné 5mn. Les 2 autres sont nickel et parfaits pour éclairage d'ambiance en intérieur. PAs beaucoup de puissance, mais c'est normal pour ce premier prix.

YD
Simple et pratique
Yves D 06.10.2017
Bon projecteur avec un faible encombrement. J'en ai 4 en maître / esclave parfaite concordance. Bon rendu lumineux. Je conseil pour toutes effets lumineux en intérieur

z
Produit honnête.
zargloub 13.05.2017
Un peu volumineux et pas très puissant.
Les couleurs sont sympas.
Programmes simplistes.
Câble d'alim trop court !!!
Le prix, lui est sympa.

Ça fait son job
DJFULVIO 07.02.2023
Ça va pas trop compliqué à paramétrer ça le fait manque un peu de puissance
Puissance d'éclairage

bel éclairage mais fiabilité moyenne
sad64 02.02.2020
Après quelques heures d'utilisation en fixe, je me dois d'en renvoyer 2 sur 4 en maintenance. L'écran de contrôle (affichage) ne fonctionne plus. C'est souvent le cas avec ce type de projecteur à led.