Stairville DDS-405 DMX Dimmer & Switcher

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Petit et pratique, attentions toutefois au sortie 220 V de type "shucko" ou CEE
Rasteff 19.05.2011
En résumé : idéal pour qui ne souhaite pas être obligé d'utiliser du triphasé. Il suffit de la branche sur une alimentation en 16 A et à vous les quatre voies. Seul bémol les sorties type shucko (ou CEE) qui demande d'avoir des prises mâls compatibles pour brancher vos rallonges... (Personnellement je me suis fait des petits adaptateurs pour chaque voies).

Je l'utilise régulièrement dans des salles non-équipé pour des spectacles de théâtre.

J'en utilise trois ce qui me permet en les reliant par câble DMX 3 broches en série d'obtenir 12 voies, avec un bloc par prise 16 A.

Vous aimerez aussi la possibilité de les utiliser sans console en les programmant directement. En plus elle est possède un micro pour programmer l'éclairage en fonction de la musique.

Trés bien
Mixout 12.05.2011
Comme je ne connais absolument pas le monde de l'éclairage, j'ai pris ça. pas cher, solide, ça fait exactement ce que je voulais : faire varier l'éclairage.

je branche dessus de vulgaires 500W halogènes Casto, (8 en tout)

ça fonctionne, on peut régler le préchauffage pour allonger la durée de vie des lampes...
je ne me sers pas des autres fonctionnalités (micro, etc...)

bon petit produit.

Nickel !
Laurent7861 02.01.2019
Petit grada, simple et efficace. J'en ai acheté deux, depuis plusieurs années. Je les utilise de temps en temps. Ils fonctionnent à merveille. Très bon qualité prix et très pratique. Attention à bien utiliser du câble DMX. Possibilité de gérer les affectations rapidement par groupe de 4 (ex: 7-8-9-10) ou bien "un par un" (ex: 7-12-18-3). Les prises ShuKo allemandes sont pratiques pour pouvoir orienter le câble, mais attention à prévoir un adaptateur si vous avez des prises françaises (certaines rallonges, mais ça reste assez peu courant).

Fait ce qu'il prétend faire
Gregory458 14.03.2012
Ce petit gradateur 4 circuits fourni exactement les services escomptés. Simple de paramétrage pour les adresse DMX, il me permet de piloter mes 4 circuits en concert directement avec une ENTTEC OpenDMX USB et QLC en logiciel de pilotage.
Le tout me fait une solution de contrôle de lumières (max 5A/chan et 16A au total) à moindre coût et de manière robuste (7 mois d'utilisation)

Par ailleurs, je l'éprouve actuellement en le laissant branché 24/24h et en utilisation 4h/j pendant 30 jours, pour une installation vidéo.
Il ne faiblit pas, ne chauffe pas, ne semble pas être déstabilisé par cette mise sous tension continue.

Pleinement satisfait.

AN
Très efficace et robuste
Alex NVLT 29.10.2019
Fabrication très solide, utilisation simple et très complète, la possibilité de choisir le mode (Dimmer ou Switcher) et l'adresse DMX pour chaque prise est très pratique.
Je referais ce choix sans aucunes hésitations !

GP
Produit irréprochable !
Gérald Pass 22.06.2017
Finition (fabrication) plus que correcte et utilisation simple !
Permet la gestion des appareils non DMX sans problème... De 0 au maxi (instantanément car géré via logiciel interface DMX) ou progressif (pour moduler des vieux PAR, par exemple), bref, efficacité au rendez-vous !

bon dimmer
Fred2408 26.07.2021
c'est mon 3ème et j'en suis toujours satisfait. facile à programmer, tient bien le coup avec des PAR 64 de 1000w mais chauffe un peu. attention aux prises européennes qui ne prendra pas nos prises rondes françaises (prévoir des adaptateurs); utilisation en théâtre et concerts.

TO
STAIRVILLE DDS-405 DMX DIMMER
Thierry O. 17.05.2011
j'en possède plusieurs depuis plusieurs année
ça marche bien rempli bien ça fonction
bon rapport qualité prix
attention le triac crame lorsque que les lampes crames
peu être les fusible pas assez rapide
bien d'avoir pensé a mettre des prises valable en France

Très bon matériel
François475 30.01.2015
Très bon matériel, deux choses à noter
- Toutes les prises sont sur le même canal DMX on choisit 1,2,3 ou 4 avec la chaine
- ATTENTION : Prises allemandes ! Elles doivent avoir la terre non pas par une fiche mais par des rainures sur les deux extrémités

JM
La solution du DJ Mobile
Jean-Louis M. 24.05.2011
J'en possède dé jas deux et envisage d'en acquérir un autre.
j'aime:
la simplicité de mise en œuvre, tout est paramétrable facilement canaux, mode...., C'est LE complément idéale avec ses 5 Ampères par canal pour commander à distance tout ce qui n'est pas DMX (boule à facettes, PAR 36.....)
A posséder absolument !