Varytec Mirror Ball 40cm

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
GW
Super
Gregory W. 29.05.2012
Voici une très très bonne boule a facette de très très bonne qualité. 40cm étant le diamètre parfait pas trop gros mais également pas trop petite pour une bonne réflexion et un bon renvoie de la lumière dans toute la salle de mariage. Miroir de très bonne qualité réfléchissant une très grande quantité de lumière et une lumière de qualité. L'anneau de sécurité est très bien placé pas trop proche du point d'accroche normale mais pas trop loin pour plus de discrétion. Les anneaux fournirs sont suffisament solide ainsi que la chaine de support.

Merci pour ce super produit au rapport qualité prix incroyable.

Boule à facettes
DomPou 03.02.2020
Excellent ! Très bon rapport qualité pèrix

AW
Rapport qualité prix
Audio Waves Dj 22.05.2023
Imbattable la boule fait bien le job légère et bien solide !

Dl
un grand classic
DJ lex' 24.11.2012
la boule a facette est l'accessoire de light le plus important, qui a le meilleur visuel, et le moins cher. C'est un effet de lumière qui reste indémodable.
Caractéristiques : elle est de bonne qualité, et ne perd pas ses facettes comme certaines boules de certaines autres marques. un bon rapport qualité/prix

Très bien
DarkTriton 02.04.2024
J’étais surpris par les commentaires, car il y a eu quelques commentaires négatives
En toute honnête honnêteté, elle est vraiment belle et bien travaillé

Je recommande

Disco !
GuillaumeS 21.01.2012
Effet ultra classique indémodable. Utilisé avec 2 pins pot Led ou mes scans.
La version 40 cm est pour moi le meilleur compromis en soirée DJ.

r
So Vintage!
rémus 15.05.2023
Bon rapport qualité prix, la taille est raisonnable: pas trop petite mais facile à transporter.
Pas de miroir décollé contrairement à certaines remarques, un ou 2 fêlé mais n'affecte pas du tout le fonctionnement.

BOULE FACETTE
Anonyme 04.12.2016
Super produit très bien protégé

Oh jolie boule !
ArneT. 11.01.2012
J'ai commandé cette boule il y a quelques jours et reçu en un rien de temps. (comme toujours chez Thomann). L'effet est superbe. Très content de mon choix de la taille : 40 cm c'est déjà assez gros, mais pas trop. Avec un petit moteur, le spot AMERICAN DJ PINSPOT LED 3W et un peu de fumée, l'effet est terrible !
A regarder de près, quelques facettes sont cassées et pas toujours collées bien droit, mais le rapport qualité/prix est tout a fait satisfaisant.

bonne bouboule...
Pierre082 18.12.2011
le plus : les facettes sont assez petites et ça c'est bien !