Eurolite TH-16 C-Hook 16 mm - 10 kg

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
CORRECT!!!
Olivier603 09.01.2016
Voila déjà,je ne suis pas d'accord avec la plupart des évaluations précédentes qui dévalue le produit.
Je m'explique:
Pour la plupart d?entre nous qui l'avons acheter,s?était une question de budget et de correspondance avec la structure (structure déco donc pas chère)
Alors il faut pas s'attendre a un produit hi-tech a mettre dans une vitrine sur un plateau rotatif avec un éclairage étincelant!!!(fin de ma protestation).
Utiliser pour suspendre des effets lumières divers et varier de 1 kg a 10 kg sur une structure déco en 6 mètres(bien sûr les jonctions des rampes ont était renforcée car un peu léger)
Les plus:
-Le prix
-La simplicité
-Rempli bien son rôle de fixation
Les moins:
-Finitions(encore un peu tirer par les cheveux,car une fois le portique montait a plus de 2 mètre et dans l?obscurité qui peu dire que le TH 16 est moche)
-Au niveau du serrage sur la structure pas facile(je l?utilise depuis plusieurs année en serrant a la main,sauf pour les scanners et lyres je donne un petit coup de clef)

Voila en conclusion je suis très satisfait des Stairville TH 16.Aucun effets ne sais décroché jusqu'à aujourd'hui.
Pour ma part j'en commande régulièrement et vous conseil d'en faire autant si vous voulez pas casser votre tirelire tout les quatre matin.

fait son boulot
Romain7039 09.02.2016
crochet pratique et rapide a mettre en place
ne pas trop forcer au serrage lorsque c'est installer sur le pont sinon de jolies marques viendront ce faire sinon rien a redire sur ce type de crochet

Fait le job
Laurans 05.03.2024
Ça fait 5 ans que c'est en place et ça n'a pas bougé...

Crochet 16mm
Valentiyou 18.04.2017
Crochet très satisfaisant seul défaut il ni a pas de manche en plastique pour le sérage.