Sonor Select 10"x2" Jungle Snare

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
TZ
Très efficace
TOMMY Z 24.04.2020
Très efficace sur le son, l'aspect et le prix.
1. Le son est vraiment ce que j'attendais. Simple, direct, claquant et facile à accorder ... il n'y a pour ainsi dire rien à faire.
2. Côté look, elle est très très mignonne.
3. Le prix est incroyable.
Je l'utilise uniquement en complément d'une caisse claire Steve Ferrone signature.

M6
Caisse Claire Sonor 10"X2 Jungle Snare
Marco 63 09.01.2019
Cette petite caisse claire est étonnante. Pour ma part je ne l'utilise pas sur une batterie classique, mais sur un set que je me suis créé et qui mixe diverses percussions (cajon / bendir). De fait, je ne cherche pas à tendre mais plutôt à détendre de manière à avoir de la profondeur, tout en respectant l'harmonie des volumes des autres instruments qui composent mon kit. Une caisse claire traditionnelle serait trop forte en volume. C'est bluffant !! ... (je m'en sers sur le projet Muddy Gurdy) . Pour les cymballettes de tambourin incrustées dans la caisse, elle sont peu perceptibles aux baguettes..(c'est mieux l'orque l'on retire le timbre) et apportent un plus lorsqu'on joue la caisse claire avec une baguette dans la main gauche et la main sur la peau dans la main gauche... Très bon investissement !

adapté
Alain.5555 27.01.2015
Je l’utilisé pour un set de perçu bossa, c’est parfait, son très correct, finition ok

OK
Gabriel807 26.09.2012
C'est pas cher, pour le prix rien à redire! ça sonne.

Caisse claire percu
Patrick420 21.10.2011
C'est ce qu'il fallait à mon set de percussion !!
Bonne qualité.