4 / 5

Rendu sonore

A vous de juger !
Dideath 29.01.2018
Il est compliqué de noter ce genre de produit car tout dépend des goûts et des couleurs. Le mieux est encore de le tester chez soi (ce que j'ai fait).
Pour ma part, j'en suis plutôt satisfait. En m'enregistrant, j'ai pu faire la comparaison avec un chiffon classique puis avec le Kicker. Le son qui en résulte est un son précis, qui ne perd pas trop de grave et supprime l'effet "ballon" qu'on peux avoir quand la grosse caisse est vide. Au niveau de la sensation de jeux, le Kicker me permet d'avoir un meilleur contrôle car il diminue les rebonds sur les coups simple. J'ai également choisi ce modèle car on peut choisir le taux d'atténuation et sa forme permet quand même de placer un micro à l'intérieur de la grosse caisse.
Très pratique en tournée, car il ne bouge pas beaucoup et permet donc de gagner un peu de temps lors de l'installation.
Rendu sonore