Sommer Cable Tricone MKII

Bonne qualité de câble malgré un maillage de cuivre très simple
Embilex 01.10.2020
J'utilise ces câbles avec des fiches Neutrik NP2X pour brancher multiples instruments (synthé, boite à rythme, guitare, etc) pour une longueur de 2 mètres.
Le dénudage est très simple et la soudure se fait sans accros, le maillage cuivre pour la masse est simple mais bon, il fait bien son taf et est très correct pour le prix du câble. Pas de hum a première vue, repliage du câble très simple, la torsion du cuivre est bien régulière, bref, je recommande pour de petits câbles studio pour pas cher si on à la foi de se poser une petite heure à faire de la soudure.
(P-s: je pense que ces câbles fonctionnent aussi très bien pour du patch mono TS, la longueur des câbles de patch étant faibles ces câbles feront sans doutes très bien l'affaire)

Bien
tuxy 05.02.2023
Cable bien souple, un peut fin à mon gout (plus fin que le Cordial CCK 112).
Par contre très bien niveau capacitance au mètre : 85pF

PT
it's sommer time !
Pierre-Edouard T. 22.12.2017
Habitué au mogami japan; j'ai voulu tenter le made in germany; à voir dans le temps le vieillissement du produit mais depuis, c'est juste parfait !