Sommer Cable The Spirit

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Excellente qualité mais texture déplaisante
ClemZYES 31.03.2023
Les commentaires parlaient d'un câble rigide et trop épais pour entrer dans des connectiques Amphenol. Il n'en est rien. Les connectiques rentrent sans problème et permettent même de bien maintenir le cable. La combinaison est parfaite. Je ne le trouve absolument pas rigide. Il se roule très bien et prend la forme demandée.

On sent la qualité en le dénudant et après mesure, je constate un son plus puissant et sans perte par rapport à mes jacks achetés en magasin.
Je suis donc très satisfait par la qualité.

Le seul bémol est la texture du câble (gaine en PVC) qui a l'air brillante et lisse sur la photo mais qui donne une sensation de gomme rugueuse une fois dans les mains.
Le problème est que le câble attrape toute la poussière du sol et devient gris/marron dès la première utilisation. On s'en met plein les mains au moment de l'enrouler. J'espère que ca ne va pas durer.

Il doit aussi être conditionné dans un hangar car il est arrivé déjà gris et très sale.

Pas top
Grunther 12.09.2023
Diamètre le rendant difficile à monter sur jacks neutrik. Ce câble modifie énormément le son de ma chaîne audio (résistivité ? ), pas dans le bon sens. Un gâchis.

Cable
lepseudo 16.04.2019
Cable de bonne qualité.
Attention, le cable a tendance à retrecir durant la livraison. Pour 1m commandé, j'ai reçu 85cm.