Ca change la vie
BluesyGibby 15.09.2022
Avant de me lancer dans le monde merveilleux des pedalboards, je ne voyais pas l'intérêt de mettre une certaine somme dans de bons câbles. Mais au fur et à mesure que le pedalboard prenait forme, et malgré une alimentation avec sorties isolées, buffers... J'avais quand même des petits bruits parasites ici et là. C'est là que je me suis dit qu'il fallait peut-être que je revois mon câblage. Quelle bonne idée!
Grâce à ces câbles, j'ai mis fin à ces derniers bruits parasites. Le petit plus, le signal qui se coupe quand on débranche la guitare.
Bref, un excellent câble à tous les niveaux.

Top câble
Jerome9181 16.03.2021
Utilisation en répétition et concert pour brancher ma basse vers la pédale d'accordeur. Rien à dire, solide et fiable.
Et le fait que le signal se coupe lorsqu'on débranche le jack est très pratique.
Ça n'est pas donné, mais c'est autre chose que les câbles premier prix.

Pratique, robuste et de très bonne facture
Rafiki 14.06.2018
J'ai reçu ce câble jack dans les délais, il est très pratique à dérouler et à ranger. Les caractéristiques donné sont vérifié aucun bruit quand je le plug dans mon ampli !

Je recommande !!

R6
Un des meilleurs cable guitare avec prise silencieuse quand on débranche
Route 68 15.12.2022
Un des meilleurs cable guitare avec prise silencieuse quand on le débranche. la qualité allemande sommercable pour les pros. beaucoup pluds de cuivre que dans les cable bas de gamme, donc le son est avec plus de matière et de densité.

C'est l'été avec "Sommer" !...
dJwhY 22.01.2021
Très bon rapport qualité prix MAIS !... Je pensais que la petite bague sur le jack coudé permettait de couper le son lorsque l'on branche ou débranche l'instrument. Bah nan...

Flexible et jacks solides
BassFaab 19.01.2019
Je l'utilise sur scène et en répétition, il est souple et de diamètre important à la fois, c'est un vrai plus. Le son est propre.
Les connecteurs sont massifs et solides, le connecteur "silent" (le coudé) coupe le son lorsqu'on le débranche ce qui évite les bruits parasites quand le jack n'est pas branché.

Super cable
ptifouofu 11.05.2024
Très bon cable instrument, je suis passé par plein d'autres marques, le haut de gamme monster, l'entrée de gamme cordial, du fender etc..
Dans la quête d'un cable bien isolé et bien construit, celui ci revient souvent et à raison, moins de parasites, et pas de coupe haut pour simuler un cable mieux isolé ou "magique" (coucou Monster).
Le système silent fonctionne à merveille, bref rapport qualité prix très correct.

titou83136 31.08.2020
toujours parfait pour les basses actives

Très bon câble
lemanal 09.05.2022
Ni trop souple, ni trop rigide, je le trouve parfait. Il ne s'entortille pas et est très pratique à enroulé. Un peu septique sur le système silent à l'achat mais finalement, ça fonctionne très bien. A voir dans le temps. Un bon rapport qualité / prix. On sent que c'est du costaud !

Rd
fiable , idéal pour la scène !
Raymond d. 26.02.2020
Juste milieu entre qualité et malgré tout pas trop rigide, sur scè ne top!