Sommer Cable Spirit XS Highflex 0,5

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Gilles088 20.02.2019
Cela faisait bien longtemps que je n'avais acheté un câble tout fait! Mais voilà : je ne parviens pas à remettre la main sur mon fer à souder!!!
J'ai une multitude de câbles réalisés avec du Sommer et tous mes patchs de pedalboard utilisent les jacks Hicon J63MA05. Donc je savais exactement à quoi m'attendre.
Ce câble me sert à relier deux étages de pédales du pedalboard (le premier au deuxième, en l?occurrence) et les 50 cm étaient nécessaires. Mais cette longueur peut se révéler insuffisante : dans mon cas, 60 cm auraient été nécessaires pour relier la deuxième rangée d'effets à la troisième. Le choix proposé des longueurs peut donc être insuffisant puisque la marque passe directement à 1 mètre, sans intermédiaire.
La qualité est bien là, comme on peut s'y attendre mais le prix, comme toujours, est bien élevé par rapport à du câble fait maison (plus du double ici).

Bon câbles
Anonyme 04.11.2016
J'ai acheté ce jack pour relier deux pédales opposées dans mon pedalboard.
Le câbles est relativement fin, ce qui est un avantage pour le moment. Le temps nous dira si cela affecte la solidité du jack.
Les prises coudées sont pratique mais un peu large. Le câble a l'air bien isolé. Aucun problème de son.

Je recommande

Meilleur rapport qualité prix
Blacklabelsurfing 18.12.2017
Vraiment pratique et bien fini dans le rapport qualité prix.

Solide et souple
Sébastien000 07.04.2017
Tout est dans le titre, un bon câble pour pas chère.

un cable bien conçu mais, qui ne tient pas suffisamment bien
Laurent128 18.05.2016
c'est un bon cable
souple
bien conçu, coudé, protégé mais, il peut ne pas tenir assez fermement dans certaines pédales

Bon petit cable !
LéoV 26.12.2016
Je cherchais un câble pour aller de ma guitare à mon émetteur sans fil.
Très bon câble, solide mais flexible avec des connections Jack de qualité

Câble de bonne facture
Miles77 08.01.2018
Très bon câble mais qui pourrait être difficile d'intégrer sur certains pedalboard en raison de la largeur des connecteurs, notamment sur des loopers.

Tres bon ce summer!
myky 07.06.2017
Mais il est bon ce summer cable highflex! juste qu'il ne fait pas clic quand vous l'enfoncez a fond! donc mouais...