Un jack solide!!!
HëllReupié 01.03.2018
Ce câble est assez long pour la plupart des usages; les fiches, dont une coudée très pratique, sont très solides, tout comme l'ensemble du produit. Seul bémol, pas pour moi, c'est sa légère rigidité due à une gaine protectrice plutôt épaisse. Le son reste transparent et garde toutes les caractéristiques sonores des micros. Un investissement valable!!!

Timetofly06 18.04.2019
Cosse coudée branchée sur l'entrée d'un Mesa Express 5.25 sans difficulté. Connecteurs de qualité. Pas de souffle

i found the perfect jack
Anonyme 28.01.2017
just perfect, very flexible but also very robust and thin. I've also bought a 90°/90° 3m of the same categorie and they are just perfect with absolutely no noise and high fidelity of your instrument

sommer xs 3metres
dudebennny 07.08.2017
pas de bruits, parait solide rien a redire !