Shure PSM 300 Premium SE215 T11

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
h
Super système
harderbetterfasterstronger 27.01.2020
Système impeccable, fonctionne très bien depuis 2 ans maintenant, la connexion émetteur/récepteur est super facile au départ. J'ai néanmoins opté pour les oreillettes SE535, plus nettes dans l'écoute.

Matos à conseiller+++
Anonyme 27.01.2017
j 'ai été bluffé par la qualité et le potententiel intrinsèque sonore;je l'utile essentiellement pour des live.rien à voir avec la version mono :rien à voir avec les anciens monitor de scene WEDGE;

Matos à se procurer sans regret.je le conseille vivement à tous ceux qui apprécient s'écouter parfaitement .

Le MUST c est son utilisation avec table digital offrant la possibilité de gérer son retour perso via l'Iphone ou l'Ipad sans avoir besoin de crier sur l 'ingé son.....

Top in-ear monitor !
Philmar 11.09.2022
La marque déjà est une référence. Robuste, fiable, facile à régler avec un très bon son. Le seul bémol c’est que les pules ne durent pas plus que 4 - 5 heures. Ça aurait été génial s’il avait des piles rechargeables à un prix correcte pour ce système.