UV LED Bar
jmcmoi 06.05.2019
Excellent prix, tres bon rendu et tres bonne fabrication!

Dans un salon de 25m² ombragé l'effet est bien visible même en plein jour avec une seule barre! Fortement déconseillé dans des pièces de 10m² en éclairage direct, vous allez voir flou pendant plusieurs jours.

La fabrication est solide, je n'utilise pas forcément d'emballage pour des transports mêmes longs. Le refroidissement est efficace et surtout très nécessaire car l'engin chaufferrapidement (sans devenir brûlant).
Tres légère lumière s'echappant des LEDS éteintes après une longue utilisation mais visible uniquement dans le noir total.
Les fixations sont très pratiques et les vis de serrage solides. Les deux pieds de fixation peuvent translater.
Son design fin et sa dissipation thermique efficace lui permettent de se cacher derrière des meubles ou en dessous, sans risquer de prendre feu. Le cable d'alimentation est bien placé pour cela mais pensez toutefois a garder un espace pour pouvoir glisser la main pour atteindre le bouton de marche placé derrière.

Je le recommande sans hésitation et referais ce choix sans hésitation, ou le modèle plus grand si j'en avais l'utilité!

o
Bonne puissance
osaris 21.07.2017
Je possède 6 bar led pour une utilisation intensive moyenne de 50-60 heures par semaines, a ce rythme leur durée de vie varie entre 10 mois et 1 an et ensuite l'alimentation interne lâche d'où l'étoile en moins, des tubes de 1,20m durent bien plus longtemps !

Au niveau puissance il n'y a rien à dire ça envoi !
On est pas tout à fait sur de l'ultra violet, le fluo et blanc flash toujours très bien mais on à aussi un éclairage violet avec en prime, donc pour ceux qui veulent une salle noir où l'on voie uniquement des tissus blanc ou des produits réactif au lumière noire c'est un peu fichu

Bien
Claude-François 20.05.2019
Le seul problème c'est l'utilisation ! Si vous n'avez pas de barre à effets, le poser et qu'il reste stable c'est difficile ! Assez lourd ! Mais matériel en ordre !

impressionnant
Omsoad 02.01.2015
Bien plus puissant que ce à quoi je m'attendais. Fonctionne parfaitement. La fabrication a l'air de qualité. L'interrupteur est très pratique (contrairement à d'autres modèles, ça permet déteindre et d'allumer sans avoir à débrancher et sans passer par un dispatch). Par contre, à cause de la puissance, il vaut mieux l'utiliser dans des salles de taille moyenne. Dans un petit espace (moins de 100m2), ça crache un peu trop et l'ambiance lumineuse est trop bleuté. A part ça, ça fait le boulot parfaitement en faisant bien ressortir les blancs. Effet garanti!

super
Nicolas543 09.01.2014
a elle seule cette petite barre led éclaire en uv sur une bonne distance, equivaut à un black gun 400 je pense.
Tres lumineux, par contre, un tout petit mode dmx on off aurait été apréciable.

Une bonne lampe
Dominique851 25.02.2014
Première lampe UV acheté pour compléter ma disco mobile, très puissante, avec un bouton on/off intégré, c'est toujours un petit plus. Les leds sont d'un très bon rendu. Les vêtements blancs ressortent bien, c'est exactement ce que je voulait. La lampe couvre facilement des surfaces de 100m carré.

DP
bar led uv 50 cm
DJ PeHensol@r 20.08.2013
un produit simple et efficace. Facile a mettre en place, il a un fort potentiel malgré sa petite taille. On a plus besoin d'avoir peur de casser le néon ou l ampoule, qui nous coutait les yeux de la tête. Un très bon produit pour une facture réduite.

bon produit
Frédéric179 11.02.2013
Puissante, de bonne fabrication, a voir dans le temps si c'est du matériel qui tiens le coup mais a première vu, c'est du bon matos !
le plus : les fixations sont réglables en deux points (c'est a dire, outre la capacité de régler l'orientation de la Barre, on peux décider de l'écartement des fixations sur le support)
le prix est très intéressant par rapport a la puissance annoncée.
Les moins : pas trouver pour le moment !

NE PAS PRENDRE EN COMPTE MES 4 ETOILES EN DURÉE DE VIE CAR JE NE L'AI QUE DEPUIS PEU.