Showtec Kanjo Spot 60

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
ds
une petite qui joue les grande!
dj swing la vie 27.10.2021
machine de petite taille avec un bon rendu logo couleur rapidité seul point noir pas de notice en Français! est elle ne descend pas assez donc pas bon si debout sur un totem a 2m on chope pas la piste après le rouge est bcp plus faible après elle fait le taf pour le prix !

fg30400 15.11.2021
Les ventilateurs sont un peu bruyants pour une utilisation dans un bar musical. A part ce point, c'est une très bonne Lyre avec un bon rendu.

Fred29 20.06.2020
Privé de prestations pour le moment,je n'ai pu les tester qu'à la maison,bien qu'un peu bruyante, le rendu me satisfait tout à,fait et me laisse penser
que ces ces deux Showtec Kanjo spot 60 suffiront amplement à l'utilisation que je souhaite en faire.

Spot motorisé efficace
papalolo 20.04.2019
Surpris par la puissance des Led.. En fait je les installe comme des poursuites avec des transmetteur DMX 2.4Ghz en face de la scéne
Celui qui le prend en pleine figure a 20metres le trouve bien assez puissant..
Par contre la ventilation est bruyante , mais efficace car ils fonctionnent 3 heures d'affilé a chaque sortie ...

v
Ne vous fier pas à sa petite taille
vincentdunord 18.01.2019
Quand je l'ai reçu je me suis dit Ah c'est petit, puis je l'ai branché sur ma console toute lumière éteinte et là bluffé, elle fonctionne super bien.... vite ce weekend on la test en live (concert avec une harmonie de 90 musiciens sur scène). Et là c'est du bonheur.
bon je reconnais quand même un bruit de ventilo en peu trop bruyant à mon gout et peu être quelques couleurs un peu fade mais bon pour le prix elle est vraiment top!

Petit mais costaud
Alanfluo 13.01.2019
Superbe petite lyre très compacte. Hyper légère avec roue de couleurs et roue de gobos. Ventilateur un peu bruyant.

ST
Bon produit
Seb Teix 18.10.2019
Bon produit, la seule chose que je peux lui reprocher ce sont des mouvements trop rapides et brusques en mode automatique

r
fait le boulot
reserveclub 24.01.2018
rapport qualité prix imbattable, produit très bien fini, les ventillos font un peux de bruit meme en init mais puissance et vitesse de rotation au top !! très bon produit pour debuter en petite scène et meme bon produit en support a d'autre lyres en club !! trés satisfait !!