Shadow SH2001 Allround Pickup

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
excellent compromis de sonorisation dans cette gamme de prix
Eric532 18.06.2013
pickup simple sans reglages supplémentaires, (qui ne feraient qu'amplifier les bruits parasites provenant des reglages de molette) de meilleure qualité que les modèles de diamètre inférieur.
La membrane ayant un diamètre supérieur que les petits transducteurs pastilles, les fréquences sont mieux retranscrites

Pour un usage divertissant.
cricri54 18.02.2019
Loin d'être un micro de scène, encore moins de studio, mais une fois en place, peut être marrant et agréable pour faire un petit boeuf entre copains, ou s'enregistrer pour une prise de son perso....
Une fois la bonne position trouvée, nettoyer votre guitare, car les traces de gomme-fixe sont tenaces... (Plaisanterie, bien sûr)

Très utilisable
Jean-YvesG 06.12.2015
Fonctionne très correctement sur un mandoline. Prend le son d'une manière assez "large", donc attention aux bruits de chocs sur la caisse et autres parasites, mais la contrepartie est que le son de l'instrument est retranscrit de manière pas trop sèche, et ne nécessite pas d'être retravaillé de manière drastique pour avoir un résultat qui passe bien pris dans un ensemble. Pas cher, qui plus est.