Seymour Duncan STS-2S Triple Shot Mounting

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
Simple et efficace
Loann 28.05.2011
Ca semble cher pour des cadres de micro et ça l'est sans doute un peu - puisqu'aucun concurrent ne propose de produit équivalent. Néanmoins c'est une idée assez géniale permettant de modifier l'électronique de sa guitare sans percer de trou ni la faire ressembler à une soucoupe volante. Reste à voir comment ça se comporte au fil du temps - ça ne dégage pas une impression de robustesse à toute épreuve.

juste pratique
Patrick777 12.03.2019
Il ne faut pas oublier comment les câbles sont montés, sinon on ne sais plus quelle bobine est sélectionnée sur quelle position d?interrupteur (reste les oreilles...). Permet de se passer des push-pull trop encombrants. Parfait pour des P-Rails.

Bon produit
Sachax 14.06.2022
Très pratique pour expérimenter des câblages, les sélecteurs ont l'air peu solides mais je n'ai pas encore de casse après une année d'utilisation