Classic Stack + sur Fender American Special Strat
manche STK-S4N
milieu STK-S4M
chevalet Hot Rails
potards 500k

Le son est un peu plus chaud qu'un "vrai" micro simple bobinage mais respecte clairement l'esprit original de la Strat.

-Un petit coté Telecaster quand utilisé seul, donne violemment envie de jouer Sweet Home Alabama.

-En combinaison avec le STK-S4 en manche on a une jolie sonorité creusée mais toujours avec une chaleur accrue par rapport à un vrai simple typé vintage comme un Suhr V50 ou V60.

-la combinaison avec le Hot Rails est creusée mais pas du tout criarde, tout à fait exploitable

Si vous cherchez des micros noiseless qui s'accordent bien avec un micro double bobinage en chevalet, qui favorisent le côté tubulaire de la Strat les STK-S4 sont une option à prendre en considération, personnellement je ne lâche plus ma Strat.