du gros son
Anonyme 31.01.2022
je les ai monté sur mon epiphone et je ne le regrette pas. ça dépote grave.

attention au réglages
Czarnian 18.05.2021
Excellents micros typé Heavy Thrash.
Gros son tranchant et très précis, idéal pour du shred.
Le son clean est une réussite également.
Par contre attention à la hauteur des micros, il m'a fallu quelques temps pour trouver la hauteur idéale, par rapport aux cordes et entre les micros entre eux, sous peine d'un son très criard qui part en sucette passé la 7 ème case.

Une fois l'équilibre trouvé c'est un régal.

Très satisfait de mon achat.

Seymour Duncan SSH-6
Lyse 16.06.2011
Ces deux micros sont fait pour jouer en distortion.
Elle est très puissante, lourde, mais reste quand même précise.

Le micro chevalet est trachant, pour les solo type hard rock ou heavy, ils sont parfait, même au niveau rythmique, le son est présent, rond, avec un haut niveau de sortie !

Les micros sont de bonne qualité, ils ne larsène pas, même avec le gain a fond sur votre ampli, très fiable !

Par contre en son clair, je le trouve plats, manque de bass, de mordant, d'attaque ... Le micro manche est assez rond, mais pas assez pure a mon gout !

Je conseille ces micros pour être utilisé en distortion pour le genre metal, Heavy !

EP
De bon micro!
Eddy P 18.11.2017
J ai acheté ces micro pour un ami (anniversaire). Une fois monté la claque ! Saturation garantie (son moderne).le son clean est très très bon et nous ne pensions pas être si surpris (son cristallin). Par contre il ne sont pas chaleureux même avec un ampli à lampe.

Très bon rapport Q/P
Anonyme 22.06.2016
Rendu sur ma EX-50 LTD excellent, plus de puissance et de richesse dans les aigus bien que les sons en disto restent trop brouillon.

Même après des années le son reste nickel, si c'est pour jouer du Metal comme Megadeth, Machine Head ou autre Volbeat avec une puissance nécessaire dans un prix correct, ces micros sont faits pour vous ! En revanche si vous êtes plus à la recherche d'une précision avec de la distorsion je crains que ça ne soit pas les bonnes stats.

JS
du bon grain..
Jordi S. 14.10.2011
Gros niveau de sorti, bon équilibre entre le manche et le bridge, un grain de folie.. micro très très medium dans ma SG, personnelement je les ai trouvé un peu trop"épais" pour un peu de polyvalence.. exit le blues donc.!
mais pour le hard ce sont de supers micros!!