Seymour Duncan SMB-4A

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
JP
Seymour The heavy sound !!!!!!!
Jean Philippe603 11.02.2014
Micro 4 conducteurs , couplé à deux potars de volume ,1 potar tonalité CTS avec une capa Drop Orange 47µf , haut signal de sortie , Grave non baveux, mediuns bien définis, une tuerie au médiator , bref plus que satisfait.........

A + Phil

Vraiment excellent
GéraldC 15.08.2021
Excellent micro, très bien défini, pas fluet, qui a un vrai bon son en simple et de la patate en double sans être brouillon. Franchement très agréablement surpris. J'ai un Delano, un Barto et un MEC et c'est le Seymour que je préfère.

Seymour Duncan est là!
Anonyme 03.10.2014
Très bon micro!

je les ai monté sur une fausse Musicman et une fois mis en place (avec soudure et réglage) ma basse a été transformer et sa "envoie du bois!"

Pas de difficulté particulière rencontré lors du montage (enfin pour peu qu'on sache un peu soudé à l?éteins, merci les cours de technologie du collège).

Très bon rapport qualité/prix.