Enorme
ThibautL 22.06.2011
Ce micro est une tuerie. La réputation de ce micro est amplement justifiée et ce n'est pas pour rien si ce micro est très populaire. En clean, le son est chaud, assez rond. Il se défend très bien dans ce domaine qui n'est pas celui où il est le meilleur. En effet, en distorsion (son domaine de prédilection) il est excellent. Beaucoup de sustain, très précis (même avec beaucoup de gain). Monté sur une guitare entrée de gamme, il lui a donné un second souffle. Il sublime la guitare et est parfait pour jouer du rock, du hard rock, voire du métal.

sl
Un grand classique
sebby low 13.10.2021
Je suis plus adepte des micros bien plus agressifs, mais je connaissais ce micros qu'un pote a utilisé longtemps sur une de ses grattes passe partout.
Alors lorsque j'ai eu une copie de télé entre les mains, je me suis dis, faisons une gratte plus polyvalente car pour le metal je suis déjà équipé.
Donc SH-4 avec un split micro en chevalet et voilà ... des cleans sympas, des crunchs chaleureux, jusqu'au Hard rock le SH-4 assure à chaque fois !!!

spiderobin 20.12.2017
C'est le quatrième que j?achète. Un son rugueux et présent. Au top...

Mon micro bridge préféré
Anonyme 30.05.2016
Tout es dans le titre !
J'adore son grain, clean et crunch, et sa puissance ne sons saturés.
Idéal pour le rock, le blues.

ag
Seymour valeur sûre....
alex gad 25.08.2022
Montage micro chevalet en complément d'un ssl1 en manche et un ssl1-rp en milieu. Bonne combinaison.
On ne le présente plus, idéal pour du blues rock. Allez y les yeux fermés!

Seymour Duncan SH4
Rom-L 30.01.2024
Parfait. Envoi soigné et très rapide.