Sennheiser XSW-D Pedalboard Set

souffle très important en canal saturé.
Nicolas54700 10.12.2021
Les points positifs : produit de très bonne qualité de fabrication, très solide, émetteur et récepteur, la fonction tuner du récepteur est super utile, écran très lumineux, pas de latence et pas de perte de qualité sonore en son clair.
Points négatifs : l'émetteur n'est pas évident à mettre sur une sangle de guitare, malgré son support compris dans le package, il est sensé se mettre perpendiculaire à la sangle et ça n'est pas très pratique. Résolu avec un scratch autour de la sangle dans le sens de celle-ci et ça ne bouge plus.
Le vrai point négatif qui a valu un retour produit en ce qui me concerne, c'est que dès que je suis sur le canal saturé de l'ampli, présence d'un souffle très important et rédhibitoire quelle que soit la configuration du local de répet, de la scène, des guitares, émetteur connecté ou non, bref quelque chose d'inutilisable, à fortiori sonorisé...
Il ne s'agissait pas non plus d'un problème d'un produit unique puisqu'il y a eu exactement les mêmes soucis avec le second produit renvoyé par le sav Thomann.
Thomann est en cours de demande d'explication à Sennheiser sur le sujet.