Sennheiser MKE 200

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
JM
Très bon micro, comme tous les Sennheiser
Jo. M. 12.08.2022
Ce micro permet d'avoir un son de qualité lorsqu'on prend des videos avec un appareil photo DSLR. Comme tous les Sennheiser, il est très sensible, avec une dynamique exceptionnelle et une courbe de réponse quasiment plate. Ce dernier point peut ne pas plaire à tous: en effet, il capte tout, y compris les chuchottements dans le public, sans enrichir ou embellir le son. Pour ma part, cela me convient parfaitement: il est alors possible de retravailler le son ensuite en studio alors qu'avec un micro qui modifie le son il n'y a pas moyen de retrouver le son d'origine.
Seul vrais bémols: il est en plastique, ce qui peut effrayer un peu, mais semble très solide. Enfin, la prise étant à l'avant du micro et la marque à l'arrière, il est très tentant de le monter à l'envers, si on ne fait pas assez attention.