5 / 5

Sennheiser ME34

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
SP
Très fidèle
Sébastien P 05.07.2011
J'ai choisi cette capsule pour un pupitre de lecture. La capsule est à 30 cm de l'orateur qui sont eux hommes ou femmes, agés ou non ! Eh bien elle est parfairte pour cette utilisation, directivitée cardio. Aucun début de larsen, pas un poil ! Pourtant ce micro est placé dans une Eglise dont l'acoustique sono n'est pas parfait !. Sonoritée précise dans tous le spectre. Rendu précis et juste.
Associée au col de cygne 15cm sennheiser (MZH3015) ce micro est très discret et ne nécessite pas de réajustement du col selon l'orateur. La bonette fournie est de la taille d'une olive, inutile dans mon application mais solidifie l'estetique de la capsule plate.
Exellant choix pour ma part. j'en ai même acheté un deuxième ! (ME36 + MZH3015)