Sennheiser HD-200 Pro

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
très bon casque
TaraL 06.12.2020
cela fait 1 ans que j'ai le casque, il marche toujours aussi bien, le son est de qualité et très bien ferme. Je le trouve assez bien pour bosser . J'ai juste un bout du fils du casque qui c'est un peu casser mais cela ne change rien a sa qualité. Je le recommande fortement pour son prix pas élevé pour de la si bon qualité.

Bon rapport qualité / prix
Matieux 19.01.2021
J'utilise ce casque pour mon réseau casque de retour au studio. Il est évidemment un peu moins confortable qu'un dt770, mais est bien fermé, un peu plus compact en taille, et reste supportable la journée.
Pour le prix, rien à redire

J0
Juste ce qu'il faut aussi...
JL 01 22.02.2022
Sera utilisé sur un FOCUSRITE 2i2. Il ne m'en fallait pas plus.

breizh56 09.03.2021
Casque utilisé pour le télé travail. Qualité sonore très bonne, confortable pour une utilisation assez longue.
Confort

Très bon rapport qualité prix.
Supercell 10.12.2021
Pour le prix je reste surpris par la qualité du son. Produit acheté pour ma fille handicapée, ça fait plaisir de voir son visage réagir positivement aux magnifiques œuvres de mes compositeurs préférés. Les basses sont superbes ; comme prévu sur ce genre de produit, les aigus pêchent légèrement par rapport à des ears monitor hauts de gamme et l'ensemble perd légèrement en définition, mais c'est tout de même très bon.

O4
Très bon produit.
Olivier 43 21.07.2022
Utilisé pour écouter le son de l'ordi ou de la TV. Rien à redire.
Le confort est satisfaisant mais au bout de plusieurs heures (montage vidéo) un peu moins confortable.

HD200 Pro
Gerfaut13 06.09.2022
Excellant casque, et ce qui ne gâche rien pour un prix très raisonnable.
Je recommande.