Sennheiser E845 S

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Micro dynamique E845 S
Voltar 04.02.2022
Rapport qualité prix au top.
Le son est bon mais il faut utiliser un Fetamp car il faut du gain.
Il possède un interrupteur qui est indispensable pour ce type de micro.
Pour le prix il fait le job.

Bien
Jeremy363 16.02.2017
Tester en remplacement d'un Beyerdynamic TG V70d.
Son propre et clair mais pas la même puissance et présence...
Je l'ai renvoyé donc pas tester sur scène mais je ne pense pas que le super cardioïde m'aurait gêné.
J'ai un shure PG58 qui a plus de souffle que le E845 mais suffira en attendant d'avoir le budget pour reprendre le TG V70.
ça me parait être un bon micro pour qui préfère la clarté à la rondeur d'un SM58.

Un bon rapport qualité-prix pour débuter
Anonyme 19.11.2016
Je ne suis pas bien au courant des modèles qui sont sortis depuis le E845 S, mais j'ai débuté les enregistrements de commentaires vidéo et le rap avec ce micro. Il offre un son plus clair que le classique Shure SM58, et reste abordable. Un bon rapport qualité-prix.

bon! mais pas pour mon utilisation
Olivier624 11.07.2022
Je renvoie ce micro, j achète un deuxième 835.Le 845 est fin plus neutre plus défini que le 835.Moins dynamique(beaucoup) que son petit frère.sensible au larsen grave.Je préfère le 835 axé medium ,puissant et peu sensible au larsen.

1er micro acheté
Anonyme 17.06.2016
C"est mon tout premier micro, pour une utilisation à la maison et peut être en mini comité, fête de la musique en passant.

Comme 1ère impression, j'en suis très content, il me semble parfait pour ma voix, mais cela n'engage que moi.

Micro qui à l'air robuste en prime abord.

Je ne mets que 4 étoiles car la perfection je ne connais pas et je n'ai pas assez de recul pour juger.

Utilisé pour des choeurs
Anonyme 16.05.2016
Son bien équilibré, ne prend pas trop les sons ambiants et donc peu de larsen.

Bon matériel.

Nous sommes trois à faire des choeurs et avons tous pris un sennheiser E845 s.

Un micro chant très satisfaisant
Anonyme 22.12.2015
Micro chant que j'utilise aussi bien en répétition que sur scène avec un bon niveau de réponse, peu de larsen, des graves amplifiés mais pas étouffés quand on s'approche du micro et des médiums toujours présents pour une bonne audibilité

Jean-Pierre9144 06.05.2017
Bon micro voix. le côté très directionnel oblige à se repositionner devant le micro, quand on "vient" d'un shure SM 58 ; mais c'est un souci mineur,
Je ne le conseillerai quand même pas à une personne qui débute dans la chanson, justement à cause de cette précision à avoir dans le positionnement ou la tenue. Pour le reste, rien à dire, c'est du bon matériel.

Microphone parfait pour du live
Adnane 01.10.2015
J'utilise ce microphone en repet. ainsi qu'en live, une puissance correcte et bonne couverture de fréquences. Seul petit détail à prendre en compte, il est hyper sensible, donc pas moyen de se louper :D

très bon produit
Anonyme 01.05.2016