Sennheiser E835

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
n
e835 : le SM58 par Sennheiser...
nbernard 14.06.2021
Ayant pu utiliser et comparer le e835 au SM58 (de Shure), celui-ci est offre un son plus rond et chaud (à réglage identique) par rapport à son cousin de chez Shure. Les aiguës sont d'avantage équilibrés avec les mediums et les graves, et le timbre de la voix est retranscrit plus fidèlement sans le moindre mixage. Le e835 me paraît être le micro idéal pour une utilisation en musique classique, églises... La qualité de fabrication est au rendez-vous et, une fois en main, il inspire confiance.
Le choix entre Sennheiser et Shure, pour ce type de micro, sera donc une question de goût.

GP
Excellent produit
GB Presse 25.08.2021
Micro passe partout bien que dédié au vocal. Bonne robustesse. Un produit qui a largement fait ses preuves. J'en avais déjà un acheté à sa sortie sur le marché et ayant testé d'autres produits d'autres marques, je suis revenu sur le Senn E835 car il faisait très bien le boulot. Je l'utilise pour des animations mais surtout pour des interviews où il se comporte excellemment (pas de bruit parasite juste la voix de l'interviewé). Après il ne peut satisfaire tout le monde mais j'en suis ravi.

b3
super micro
bruno 34 01.06.2021
j'ai remplacé mon SM 58 PAR le Sennheiser E835, pour le chant c' est le jour et la nuit bien plus puissant, définition des aigues des médiums et des graves aux top!

Ravi!!!
Fabtoucourt 08.03.2020
Je suis passé du SM58 référence absolue... à ce E835 sans aucun regret
meilleur niveau de sortie, correspond plus à ma voix, pas de larsen que je sois près ou loin du micro. Je rachèterai le même sans hésitation

Robuste et du son
Totogugu 31.08.2020
Evalué en studio par rapport à son cousin dans une autre marque, rien à voir niveau dynamique dans la voix, dans la frappe des percussions. Son rond et clair.

Un son Cristalin
Nephets 08.12.2020
Une référence live pour ceux qui cherchent un son plus cristallin et présent que sur la référence SM58, une belle alternative.

k
Robuste et costaud
kirik 26.10.2022
Le chanteur ruinait les 58 avec celui la ça tient le choc !

MK
Le micro à tout faire par Senheiser
Michael K. 153 18.08.2020
Ce micro est très connu et répandu, qu'ajouter de plus?
Il peut tout faire ou presque, adapté à la scène, robuste, il offre un grain de voix particulier avec beaucoup de finesse.
J'ai choisis ce micro pour le faire coller à la tessiture vocale d'une chanteuse, le micro met bien en valeur la voix (ce que j'en espérais) sans la dénaturer, il encaisse bien la dynamique sans devenir agressif. Je suis très satisfait de mon choix.

Une qualité étonnante pour ce prix
Supertouffe 27.05.2020
Je voulais un micro polyvalent pour enregistrer en amateur des instruments à cordes et à vent et le résultat est très satisfaisant. Même pour la voix, la qualité du son est vraiment très bonne pour l'usage que j'en fais. Très satisfait de cet achat.

J1
Micro tres performant
Jaxson 11 03.02.2021
Excellent rapport qualité prix et largement au dessus de la concurrence en matière de son et de fabrication.