Xha, j'adore
Patcho 23.05.2011
Bon, on va être clair et rapide : dans cette gamme de prix, ce micro est un monstre d'efficacité !
Mon problème était de choper un beau HH en studio sans trop de repisse de snare. Ma solution fut ce micro

Pareil, aller chercher une cymbale (ride pour ne pas la citer) à peine effleurée dans le jeu au milieu d'un set de crash que le batteur fracassait : ma solution, l'uni-directivité super efficace de ce petit micro pour choper une ride propre à peu près isolée !

D'allure très solide (à la prise en main mai aussi à l'usage), ce micro très compact (c'est pas négligeable par rapport à certains micros "cannons") m'a ravi, et j'ai même fait des guitares sur des amplis à tocs (en prise live) à 50 cm de la batterie en ayant des prises guitares absolument exploitable ! Surprenant petit micro !

MD
Super rapport qualité prix
Mat Desvignes 24.02.2013
500 euros pour 3 micros statiques (2 Overheads et 1 HH)
Rien à dire, super son, pour la scène, le studio...
Conception simple, encombrement faible, pince robuste.

Idéal.

GO
Bon micro
Guillaume O. 04.01.2015
Très bon micro que j'utilise en over Head, pour les guitare sèche, mais je le préfère pour le HiHat.