Evaluation E 604
David694 02.06.2011
travaillant au studio et sur scène j'ai acheté quatre de ces petits micros que sont les e 604. etant batteur moi même, j'hésitais avec un set shure raison du prix.... bref je dois admettre qu'a la reception je suis resté un peu dubitatif sur ces micros ( rapport au SM57). Mais je dois bien admettre qu'a l'utilisation, il sont de loin plus pratique que les shures... d'une part du fait de leurs encombrement ridicule.
Mais pour un résultat optimum, je pense qu'il faut qu'il y ait une bonne paire d'over head qui récupère l'ai et la brillance dont le E604 fait cruellement défaut. Parcontre gros avantage par rapport aux pieds au sol. On les fixe directemement sur les percus ou sur les fût de batterie.

Pratique mais pas passe partout
Anonyme 04.02.2017
J'utilise le E604 depuis des années, il a été mon premier mic pour repiquer les tom de batterie. Il a un rendu très medium, ce qui colore assez les éléments, il est intéressant dans cette gamme de fréquences mais à du mal à suivre le bas/bas mid.
Le haut est relativement effacé.
Les transitoires sont corrects.

Je l'apprécie particulièrement sur les percu africaine type Djembé, Bongo.. bref, des éléments percussif qui ont des medium sec.

Il est de bonne facture, et pour le prix c'est satisfaisant, mais le reste est affaire de gout et de choix de couleur.

Pas mal
Thierry639 17.09.2012
Entre un bon vieux SM57 et le E604 j'hésite encore, mais bon se passer d'un pied micro c'est cool !