SE Electronics SE 2200

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Très agréablement surpris par sa qualité
Goodvibes 28.06.2022
Amoureux de belle voix pleine type U87 et avec de la rondeur, ou pour du broadcast type SM57 ce micro ne séduira peut être pas.
Mais par contre il me plait car est juste, fidèle, précis et peut être utilisé pour de la voix et des instruments type piano. Pour un cardioïde il isole pas mal des sons environnant sans être trop "pincé" comme un hyper-cardio
Le filtre anti pop est un peu particulier et pas super efficace. Mais pour le prix, ce micro offre de belles prises

bon mais pas très neutre
Dominique4038 11.01.2023
je pense que c'est un micro de bonne qualité pour le prix . il est un peu coloré mais parfait en micro de secours . Pour le prix c'est dur de trouver mieux pour la voix parlé ou chanté.