Très pratique
Philippe766 14.07.2019
Je l'utilise pour mettre à plat des tambours sur cadre. Avec plusieurs ça fait comme un set de bongos ou congas.
N'ayant pas de pied de cymbale ou autre accessoire de batterie je le fixe dans un stand de guitare, et ça marche si la hauteur convient (assis par terre).
On peut facilement l'enlever pour jouer normalement.
Si on joue fort au centre d'un tambour, surtout s'il est grand, ça peut se déséquilibrer, mais je suppose qu'avec un pied de batterie, il y a moins ou pas ce souci.

TB
Un must have
Thomas B. 794 21.11.2020
C'est simple et efficace, ça fonctionne très bien, c'est assez réglable et on peut mettre pas mal d'instruments différents dessus. J'suis vraiment pas déçu de cet achat.

Parfait!
DSMario 23.01.2020
Très bonne pince, solide et pratique
J'ai fixé le RTH20 à ce clamp : Gibraltar SC-PUGC 2, lui même fixé à un tube en acier le tout fixé sur le pied de mes bongos avec un autre clamp, le tout est très stable et plutôt maniable. Cela me permet de fixer des hand drum ou pandeiros, j'en suis très content!