Schaller BMF Bass Tuner Set 4L BC

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
CM
Belle et fiable
Clement M. 01.06.2012
La réputation de Schaller n'est plus à faire, et ce produit ne déroge pas à la règle. En plus de donner une touche sexy à votre basse, ces mécaniques seront un vrai upgrade pour votre basse, avec un très bonne tenue des accords.

Valeur sure
Octave_Ergebel 16.09.2020
Tiennent l'accord dans le temps sans problème, sans être à bain d'huile, je recommande.

Très bien
Alex-m 26.11.2021
Installées sur une squier pbass affinity le rendu est très bon. Très bonne qualité de fabrication. Il m'a fallut tout de même repercer tous les trous car ne correspondant pas aux anciennes mécaniques d'origine de la basse.
Très satisfait de mon achat

LionelA 25.08.2016
Montées en remplacement de leurs soeurettes chromées, bonnes mécas qui tiennent et qui ornent d'un beau noir votre crosse de tête. Un choix que je ne regrette pas d'avoir fait.

Bonne qualité
NKS123 18.08.2021
Acheté pour monter sur une JazzBass Squier, c'est mécaniques sont très belles et tiennent bien l'accord, je recommande.

Que du bonheur!
Anonyme 12.06.2016
Montées sur un JB Geddy Lee MIJ, c'est du bonheur. Elles sont très précises et ne bougent pas.

super matos
Jean-Marc640 12.12.2014
Super qualité si vous avez le budget n'hésitez pas
montage relativement simple si pour remplacement sinon un petit traçage au
crayon s'impose avant perçage du manche, la livraison c'est bien passé.

mécanique
Anonyme 07.02.2017
En remplacement des originales chromés sur une "Jazz-Bass", elles sont de très belles finitions et tiennent bien l'accordage.Juste bien faire attention au modèle, il y en a des plus étroites.

Tsu 12.06.2011
Les meilleures mécaniques : belles, solides et précises.
Les vis fournies sont de bonne qualité : les têtes n'explosent pas lors du vissage, détail important pour ceux qui ont fait l'expérience des vis chinoises au rabais.

Excellentes mécaniques
Pepper 07.06.2011
Voilà de très belles mécaniques en remplacement de celles de votre jazz bass ou de votre precison. Tenue de la note parfaite, précision quant au réglage. Le noir brillant est de très belle facture.