Roland NE-10 Noise Eater

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Je m'attendais à mieux
Paul4_59 03.11.2017
J'avais acheté au départ une seule plaque Noise Eater pour tester. Ca fait le taf et niveau dimensions ça s'adapte superbement à la pédale, moins au pad de grosse caisse en fonction du modèle. Problème majeur : les bulles prévues pour l'atténuation créent une grosse différence de hauteur entre les pédales donc il faut obligatoirement une plaque par pédale..
Maintenant que toutes mes pédales sont atténuées c'est mieux, mais les bulles créent un autre problème : elles ne sont pas en dur mais vides, donc les plaques s'enfoncent à chaque coup porté, et ça rend l'ensemble instable.

un aide - mais pas assez
Anonyme 09.01.2017
J'ai acheté ce produit pour l'installation d'un Vdrum kit dans un appartement en 6eme étage dans un immeuble en béton.
L'amortissement dans les basses fréquence n'était pas suffisante avec le NE 10 dans notre cas. Certe, il y a une atténuation mais pas une suppression de couplage entre la plaque métallique de support de la pédale et le NE10 (ou le sol).

J'ai finit par mettre en place un système de suspension à ressort combiné avec le NE 10 et ca a résolu le problème.

Bien mais très cher
seth5256 27.07.2020
Bonne qualité, réduit bien les vibrations et impactes au sol. J'en suis satisfait dans la pratique.
Cependant, il est tout de même assez chère...