Roland KT-10 Kick Trigger Pedal
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Bonnes sensations
jo.m 24.12.2018
Après avoir essayé plusieurs modèles de kick trigger, c'est sur celui-ci que je me suis senti le plus à l'aise. Je l'utilise dans différentes configurations :

- quand l'espace est petit, je prends seulement mon SPD-SX et le kick trigger, ce qui me permet d'avoir un set de batterie complet dans un minimum de place

- pour lancer/stopper des séquences quand je joue en solo au clavier ou à la guitare

- sur les grosses scènes, le pad et la pédale viennent seulement compléter la batterie sur des passages plus electro. Et grâce à sa bonne jouabilité, j'apprécie le fait de ne pas sentir trop de différence en passant de ma pédale de grosse caisse à celle-ci.

La KT-10 est une pédale robuste et stable, avec une vraie sensation de rebond. Elle me comble dans tout type de situation, je referais ce choix sans hésiter.
Jouabilité

Bon pédale: mais il y a encore du travail côte bruit
Anonyme 09.01.2017
J'ai installé ce pedale sur un kit Vdrum installé dans un appartement dans un immeuble en béton pour limiter l'émission de bruit au maximum
Côté jouabilité et sensation c'est un bon produit.

Côté bruit: le pédale émet beaucoup moins de bruit aérien qu'un pédale de grosse caisse normale.
Parcontre il reste encore beaucoup de vibrations dans la plaque du support métallique et ca cree un bruit significatif 'sourd' d'impact dans la pièce en dessous.L'impression du bruit transmis n'est pas très différent d?un pedal kick standard

Pour éviter la transmission dans les basse frequence il faudra découpler mécaniquement la pédale du sol/ support.

Un très bon produit.
Lool 18.12.2018
Je l'utilise comme pédale de grosse caisse secondaire sur scène. Très fiable et construction robuste.
En appartement c'est beaucoup moins bruyant que mon KD-10.

La sensation sous le pied est un peu étrange au début mais on s'y fait vite.

J'aurais aimé un peu plus de réglage de la pédale.