Roland GO:PIANO

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Très bon petit clavier
NonoKeys 06.10.2018
Je suis plutôt satisfait de ce produit, car il correspond à l'utilisation que j'en fait : l'utilisation en groupe dans des bars où les scènes sont petites. Son encombrement minime et son faible poids sont donc un sacré avantage.
Les sons ne sont pas nombreux mais suffisants et pas trop mauvais, et l'utilisation est simple.
Ce que je pourrais reprocher, c'est le toucher, qui n'est même pas lesté. On a donc un toucher synthé, et les touches sont moins longues et moins hautes que des touches de piano standard, la course est elle aussi moins grande. Le plat des touches n'est pas parfaitement aligné, mais je suis un peu maniaque...
Par contre la surface ivory feel est agréable, on n'a pas la sensation des "doigts qui collent" en concert lorsqu'on transpire.
Bref, ce clavier est très bien pour ce que je fais, et c'est un très bon rapport qualité/prix.

Piano Roland
YM 03.11.2021
Je l'ai acheté pour ma femme qui n'est pas pianiste mais qui avait besoin d'un clavier de ce type pour travailler ses arrangements et déchiffrer des mélodies. Le piano a pas mal de fonctionnalités qui lui sont très utiles tel le transposeur et possède de jolis son notamment de piano. il lui permet aussi d'écouter la musique de son téléphone mobile grâce à la fonction bluetooth. Elle en est très contente

BF
B Fratta 31.03.2019
Je cherchais un piano de scène abordable et avec des presets qui soient utilisables.
Les sons de base piano/e.piano/orgue sont très bons et les effets également.
La construction plastique n'est pas faite pour être malmenée sur scène, la connectique (mini jack et MIDI via USB) n'est pas des plus pratique pour ne utilisation scène. Le touché est agréable.
Les boutons de réglages tactiles sont un choix non judicieux car lorsque l'on fait des accords milieu de clavier avec les doigts un peu haut sur les touches il n'est pas rare de toucher un bouton de réglage..

Le rapport qualité/son/prix est cela dit très bon.

un piano nomade
floid 09.11.2019
Il est très pratique car léger, peu encombrant et peu fonctionner avec des piles. Il est très facile à utiliser/régler.
En revanche les sons et le toucher sont pas terribles.
pour une utilisation nomade il est très intéressant, mais pour une utilisation sédentaire on peut trouver mieux pour le même prix.
Attention: la seule sortie est une sortie mini jack

BL
Très bien
Boris Le Canuet 22.11.2018
Rien à redire concernant ce bon piano numérique.
Il fait le job et ne présente que deux défauts légers, à savoir des touches un peu dures (mais cela muscle mes doigts de débutant), et un câble d'alimentation trop court.

Bonne qualité de fabrication.
Son de qualité.
Sensibilité satisfaisante.

Un bon investissement pour débutant souhaitant travailler sur un grand clavier.

pour débutant
JACKAXE 06.12.2020
Léger facile à installer, sonne très bien pour apprendre de quoi prendre du plaisir dans ses premiers pas.
Puissance sonore largement suffisante.