Roland DJ-202

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Contrôleur idéal pour débutants ayant les notions de base
Max_3133 24.06.2019
Points positifs : Très bien pour des mix-set, dextérité rapide à acquérir sur cette petite machine, confort d'utilisation avec des potards souple, et des deck très réactif. Nombreuses possibilités d'éléments de mix : 4voies, effets, cue, loop, slicer ..

Points négatifs : l'utilisation du sequenceur qui n'est PAS DU TOUT intuitif, obligation de regarder des tutos à la pelle pour comprendre comment ça fonctionne
Le logiciel Serato DJ Lite vendu avec le contrôleur qui nécessite d'être passé en version complète afin de profiter de tout le potentiel du logiciel..

A recommander aux novices voulant débuter le Djing mais nécéssite quand même de connaître les bases du mix (les potards, les filtres, les boucles, la synchronisation, l'utilisation des fader...)

iM
contrôleur de qualité!
its Me ! 17.03.2019
Contrôleur Dj abordable et de bonne qualité! merci Roland!

roland dj-202
DjMmix 19.03.2019
Jouet pas mal mais la boite a rythme joue vraiment pas caler faut un peut de timing sous sérato sinon sa marche nikel :)