Roland A-49 Black

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Pas mal du tout
Laurent737 28.06.2013
Acheté pour continuer à pratiquer le piano en déplacement professionnel, je pense que cela va bien me convenir. Il est léger, pas trop encombrant, le toucher du clavier est convenable pour de l'occasionnel.

Par contre, retrer dans le logiciel Sonar X1 LE pour découvrir que l'on ne peut pas faire du piano avec est un peu frustrant. Donc recherche de VST sur le net... j'ai pas encore la solution completement gratuite mais il y a des choses assez impressionnantes pour le piano.

Le clavier est très esthétique, 49 touche me suffira pour la pratique de pas mal de morceaux. cela rentre dans le Thomann bag 49-1. Meme que cela flotte dedans. Un peu plus petit aurait pas été plus mal...

Bon produit mais
Lglaude36 11.08.2020
Ce A49 correspond à ce que j'attendais. Il vient en remplacement d'un ancien PC200 que j'avais depuis des année. Je l'utilise en clavier maître en midi sur un autre clavier.
Mais je penses que quelques petites améliorations pourraient se faire :
- Il n'y a pas de petit compteur pour indiquer quel intruments (programChange) on est en train de jouer.
- La notice n'est pas forcément claire très et je peine par exemple à trouver comment régler la vélocité ou le volume sans avoir à acheter une pédale d'expression

Acheté pour piloter un ipad
Fredo7373 17.01.2024
Parfait pour brancher son ipad . Très facile d'utilisation malgré que ce clavier ne soit pas plug and play sur un Ipad. Même si ce n'est pas un clavier lesté, les réglages du clavier permettent un jeu réaliste avec des sons de piano. La qualité de Roland est présente sur cet article, le touché est agréable.

Tres Pratique
Marc1870 11.03.2015