Pas mal
JJ666 02.08.2022
Poids correct, prix correct, bonne finition pour une perche.
Rode.

SJ
Léger et pratique
Sebastien Joel Benabdelah 15.03.2014
Mon ancienne perche perdue et me voici a la recherche d'une nouvelle ...
Celle ci est encore plus légère avec une prise en mains excellente c'est un excellent produit...

Seul "hic" la rigidité du pas de vos de la première perche un peu complexe de trouver au début l'axe pour la réduire ou l'agrandir malgré le schéma dessus.

Vous pouvez en faire l'acquisition sans problème

perche légere et colmpacte
supermaclou 28.02.2015
Une très bonne perche niveau qualité prix. Légère et belle taille. Le système de serrage est un peu étrange, la position libre est au milieu don si on vis ou dévisse ça serre. Pas évident donc quand on est un peu pressé. Pas certain que cette solution vieillisse bien... Dommage qu'il n'y ai pas de housse vendue avec. C'est tout de même un bon produit.

C'est du Rode
Roland372 13.03.2017
Correct, pratique, élégant mais performances de base.

Bon produit
AntGuir 05.10.2022
Je suis satisfait, la perche est robuste tout en étant assez legere. Après le passe cable manque un peu et il faut être malin pour éviter les bruits de cable.
Bon produit

La mini perche passe partout
Lanah 17.03.2023
Un produit accessible et idéal pour avoir une perche télescopique sans se ruiné, avec la qualité Rode.