Rockboard Footswitch Topper StomPete BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
TG
Super mais pas plus haut que d'autres
Thibaut G. 07.03.2021
Très bon footswitch toppers en metal, ils respirent la qualité et la solidité, fixation via une vis sur le côté. Idéaux pour un pedalboard encombré de footswitchs ou pour les lives si vous voulez être sûr de bien appuyer sur le footswitch sans le rater !

Petit bémol sur la hauteur ajoutée au footswitch, ils semblaient ajouter plus que ça (ce qui m'avait motivé à les acheter alors que j'avais déjà des toppers), mais au final c'est la même hauteur que mes autres toppers de chez Mooer (les Candy).

Donc si vous n'êtes pas forcément à la recherche de toppers en metal fixés par une vis avec une belle finition, les Mooer Candy sont très bien et ajoute la même hauteur pour un prix moindre (ils sont en plastique en même temps). Mais ça reste un bon produit un peu plus haut de gamme.

Petit bonus cependant pour les utilisateurs d'Helix/Stomp : ils sont conducteurs donc vous pouvez toujours utiliser la fonction tactile des footswitchs, au contraire de ceux en plastique, mais ils ne laissent pas passer la lumière des anneaux LEDs autour des FS comme ceux translucides.

pratique mais ne convient pas partout
leogeller_music 13.04.2021
la vis de serrage permet de s'adapter à la plupart des footswitch sauf quelques exceptions comme ceux des red panda, la ça ne fonctionne pas très bien..