L'école de la simplicité
Emmanuel728 27.10.2020
Trop de pédales tue la pédale, dit-on peut-être... D'où l'intérêt de ce pedal board très compact qui va vous obliger à faire un choix. Car vous ne réussirez guère à y loger plus de 5 pédales à conditions qu'elles soient compactes, 4 pour ma part (2 "normales" et 2 mini dont un accordeur). On n'est donc obligé de ne retenir que l'essentiel de l'essentiel, ce qui habitue à jouer peut-être autrement et fait bcp relativiser l'utilisation de certaines pédales.
En outre, sa hauteur permet de loger facilement une alim de bonne taille, ce qui permet aussi de "laisser trainer" un câble d'alim (ou 2) pour une brancher une 5ème pédale hors pédalier en fonction des besoins.
En outre, sa compacité permet de le loger facilement dans des bars et autres petites scènes. La housse solide est autre argument, avec un petit compartiment pour des petits jacks de secours ou autre.
C'est devenu un fidèle compagnon qui a même converti des copains... Rockboard, c'est exactement à ça qu'il sert ;)

Fait le job et solidement
Leopir82 12.03.2022
J'avais besoin d'une extension pour mettre des nouvelles pédales, malgré la taille de mon précédent pédalier.... En fait je l'utilise maintenant à l'arrière de mon pédalier principal pour poser mon ISO POWER block (V16 de rockbaord, le gros modèle) et comme ça plus de pb de cablage complexe en passant par le dessous...

très bien
D6643 16.03.2022
léger et bien étudié. on peut loger une alimentation en dessous. parait suffisamment robuste.

Petit mais robuste
---mat--- 04.10.2019
J'arrive à y coincer 4 pédale dont une wah vos (qui déborde) et deux grosses pédales. Il n'y a pas vraiment de place pour l'alim mais on peut la fixer à la verticale à l'arrière. Evidemment, dans cette config, la housse ne ferme plus.
Pour bien se rendre compte de la taille des pédaliers ça serait bien que thomann propose une photo du pedalboard avec une pedale type boss dessus pour se faire une meilleure idée

Tupelo09 17.05.2021
Magnifique pédalboard porte-clés si petit, juste la place de mettre trois pédales vocales et une alimentation par scratch dessous en dévissant la traverse centrale et replacer les pieds caoutchoucs.
Tout est soudé donc à vous d'intuiter pour le cablage d'ensemble avec un kit serflex ect...La sacoche est magnifique, je pense même plus chère que la pédalboard, tout est nickel mais cher proportionnellement pour 49 euros alors que j'ai acheté la marque Thomann pour une dimension de 80cm par 39cm au prix de 79 euros tout compris...Cela reste mon point de vue bien sur mais dans le besoin, je le recommande fortement...

Ce que je cherchais
AngelBass 22.06.2020
Bassiste, je voulais un pedalboard pour avoir mes 4 pédales branchées, rangées et protégées en permanence. Le rock board 2.0 fait l'affaire, il y a la place pour 4 pédales de taille "standard" (comme le compresseur mxr 87 pour vous situer), pas plus, pas moins. En dessous, j'ai réussi à placer ma T-rex junior power supply, ça passe juste mais ça passe. Pedal board solide, déjà essayé en concert, stable, fiable. Le gig bag fait l'affaire aussi, compact, une poche extérieure pour ranger 2-3 conneries, c'est tout. Exactement ce que je recherchais, surtout que ça me freine d'acheter d'autres pédales, je n'ai plus de place !! ;-)

TC
Top
Tonino Combo 28.11.2022
Juste parfait pour mes quelques pédales (pour un bassiste / contrebassiste)

très pratique, bonne qualité !
Arkyon 20.04.2020
Je cherchais le pedalboard le moins encombrant pour mon setup (darkglass B7k ultra + EBS multicomp + Boss TU2), et celui-ci fait pile-poil la taille donc en terme d'encombrement c'est le plus optimisé (à utiliser avec des jacks plats évidement) !
La qualité de fabrication est très bonne, la sangle est agréable, même si les languettes de fermetures ont tendance parfois à se détacher : c'est con, tout est super solide et de qualité mais y'a un ptit espacement un peu trop important du coup la languette se déloge parfois (j'imagine que c'est pour pouvoir le changer si ça pète ?) ... un coup de pince pour resserrer et c'est réglé.
Par contre j'ai du retirer les pieds fournis pour pouvoir fermer la sacoche : avec des pédales épaisses (comme la Darkglass) impossible de fermer car ça dépasse, donc obligé de retirer les pieds pour gagner les quelques centimètres qui vont bien : sachant que les pédales restent constamment dans la housse ce n'est clairement pas un soucis pour moi, mais bon sachez que les potards sont en contact avec le dessus de la housse et peuvent donc légèrement bouger durant les déplacements (mais au moins c'est bien maintenu !).
Bref malgré ces quelques défauts c'est un très bon produit que je recommande.

LE mini pedalboard
Mr.O 28.09.2019
Je cherchais un pedalboard le plus compact possible pour ma basse. Je n’utilise que très peu d’effets : accordeur, compresseur et big muff.
Ce pedalboard est parfait pour accueillir jusqu’à 4 pédales au format mini. Qualité de fabrication au top. Les ouvertures sont bien disposées pour permettre d’accrocher les pédales et passer les câbles
Le kit est complet avec sacoche à poignées et bandoulière, quelques bandes Velcro, et quelques tye-raps pour les câbles. Je l’utilise avec une batterie externe Power LT XL qui rentre tout juste dans l’épaisseur du pedalboard.
Bref, parfait pour ceux qui cherchent quelque chose de facile à transporter.

Mini mini mini mais juste parfait pour moi !!!
Vinzou 09.11.2019
je savais qu'il était très petit mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si petit....au départ donc petite frayeur en déballant...car même si je ne joue qu'avec trois pédales...mais 3 grosses (fender tre verb, fender Marine Layer, et Classic comp de Chez Carl Martin) vont-elles rentrées sans déborder ? ...et oui !! bon il a fallu jouer un peu avec des jacks extra plats de la même marque...mais au final ça passe... y compris l'alim Harley B junior coincé dessous... Bref ! pas d'encombrement, je suis vraiment très très content. Une fabrication au top et un sac de transport bien pratique. Seul bémol peut être...les fermetures éclairs...malgré leurs grosseurs tiendront -elles avec le temps? et un qlqs centimètres de plus en profondeur aurait été sympas...pour éviter que la housse ne comprime de trop les pédales... à part ça c'est un vrais petit bonheur