Rockbag Stand Bag RB25580

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Ouf, la solution
Dominique2581 25.08.2015
Le côté pratique super, c clean,costaud, un investissement utile et ingénieux.
Un côté organisé qui fait la différence pour se faciliter la vie sur des petites presta.
Rien à dire sur la qualité, sur la livraison todo bon comme on dit au Brésil.
A savoir après 2 ans d'utilisation moyenne ,les deux extrémités ou viennent appuyer les pieds se déchirent petit à petit, il faudrait faire des pièces de renfort, ou avoir des pieds de micro ultra light je pense...
Ce qui n'est pas mon cas, j'ai 2 pieds bien lourds ( pour les jours de mistral) et quelques pieds light , mais il serait nécessaire de revoir la copie de fabrication pour cet article

Bof
porc 26.12.2019
Je les ai utilisés pour plus de poids que prévu, mais pas forcément de beaucoup. Résultat le tissu se troue et se désagrège, il me semblait solide au début mais c'est pas un tissu de bonne qualité vu comme il s'effrite avec le temps. À réserver pour du matos vraiment léger du coup.

k
Bravo!
kikkoRhirr 15.04.2013
Tissu imperméable et résistant, la dimension 115x16x16cm est idéale pour 4 à 5 pieds de micros.
Finis les embrouilles de pieds éparpillés, de pertes...
On rassemble le tout et on fout ça dans la bagnole puis zoùh!

Sac conforme mais un problème d'odeur avec le produit
Dedarret 27.04.2022
J'ai acheté ce produit pour ranger un pied de micro et une armature de batterie alessis démontée. Le sac convient parfaitement à mon usage. Cependant, il faut savoir qu'il dégage une odeur de caoutchoux insupportable une fois sorti de l'emballage. L'odeur est lancinante et je n'ai pu l'utiliser qu'une fois passé à la machine, ce qui a détruit une partie du revêtement interne. Je ne recommande donc pas ce produit.

Toile trop fine
Luc568 24.02.2024
D'abord content à l'achat car la fabrication semble solide, je suis maintenant déçu car la toile est un peu fragile et perce facilement avec les filetages de pied de micro. Ca n'arriverait peut-être pas si vite si on laissait les pinces micro sur les pieds . Je m'en sers toujours mais je ne le rachèterai pas.

JV
pratique mais pas solide
Jacques V. 23.08.2020
La taille est parfaite, son poids aussi. Petit inconvénient, je n'ai pu m'en servir qu'une seule fois pour un voyage en avion (soute). Je l'ai récupérée déchirée à la suite des manipulations dans les aéroports. Dommage. Fragile donc!!! mais pour le prix et si on fait attention elle peut être parfaite.

VB
Pratique mais fabrication a revoir..
Vivian B. 03.11.2013
Ce sac est super pratique pour transporter ses pieds de guitare/micro en une seule fois , par contre les coutures se sont rapidement dechirées malgré une utilisation normale..

Il reste utilisable malgré tout mais résistance pas top..

Ne pas trop charger quand-même..
dJwhY 22.01.2021
Tout ces types de housses sont pratiques à condition de ne pas trop charger la mule au risque de les déchirer. Restez soigneux et tout ira bien. Sinon : c'est le flyght .. :)

Pas assez solide
Anonyme 02.09.2016
Le sac est de bonne fabrication mais il n'est pas assez renforcés je les côtes et à force de transport il est percé au bout de quelques mois d'utilisation
Un petit renfort serai le bienvenu

Jd
Correct
Jean-Paul de Nice 20.12.2017
Je le trouve un peu juste pour quatre pieds mixtes (éclairage et micro). Prix très serré, qualité correcte. Très basique.