Roadworx Headphone Holder

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
bien, élégant et solide
Omta 10.01.2022
Très bon produit, esthétique et fonctionnel...occupe peu de place sur une table.

Génial
Keef-973 03.09.2021
J'avais marre de poser mon casque sur les platines si elle ne tourne pas
en ayant peur d'appuyer sur un bouton.

Problème régler avec classe
x2 ( le 2ème pr à la maison, ca libère de l'espace sur le bureau !!!)

Parfait.
SpyStyle 28.04.2021
Bien mieux que mes vieux holders Sennheiser, tout en plastique (même si solides au final, 10 ans environ) celui-ci est repliable, largement assez large pour un bon gros casque (voire 2 en les chevauchant un peu), et tout en métal avec une fixation puissante avec du grip. Bref un bon serre-joint de qualité et esthétiquement propre qui porte mon casque.

Surpris de la qualité de l'article et à un petit prix.
AL_14 30.08.2022
Je suis très surpris de la qualité de ce support à casque.
L'article est tout en métal, je pensais qu'il serait en plastique. Cela donne une belle impression de qualité et de solidité.

Petit et repliable il pend très peu de place sur, et devant le bureau (où quelque soit le côté auquel il est attaché).
Il y a un tampon sur la vis de serrage pour éviter de marquer le dessous du bureau.

La boîte contient également deux vis de rechange et une clé Allen, certes je n'en comprends pas bien l'intérêt mais c'est un plus. Ces vis servent à fixer la patte sur laquelle repose le casque (visible sur la photo de l'article de la page Thomann).

Je vous recommande cet article, d'autant plus que ce support ce coûte pas grand chose.

1B
Fait son job
16 Beats 01.07.2022
Que dire, un support de casque bien construit, parfait pour un bureau.

Solide et modulable
Absolutelyfunk 20.09.2022
Construction robuste et modulable presque à souhait. Pour ma part j'ai démonté les deux vis pour venir coincé le support dans la machoir du système. Ça marche aussi. Top.

Très bien
Kryno 26.09.2022
Acheté il y a peu pour que mon casque ai un emplacement bien à lui, il s'avère bien pratique et suffisamment solide

n
Du gadget ? Ou un petit plus...
nbernard 18.03.2023
Alors oui, ça pourrait s'appeler un gadget mais c'est quand même très sympa quand le casque laisse la place au Mac sur la table de la console.
Et en plus, c'est bien conçu et ça tient (pas qu'un casque...).
Pour le prix, pourquoi s'embêter...

r
rasbe 13.03.2023
Rempli pleinement la fonction pour laquelle il a été conçu. Très bonne qualité. Je n'ai personnellement pas l'utilité de mettre plus cher dans ce genre d'accessoire. Peux s'incliner a 90° pour se fixer sur une paroi verticale.

FB
clamp pour casque
Fabrice B. 06.10.2022
rien a dire de plus qu' impeccable, solide et bien fini