Nickel
Finesse 11.09.2019
Très pratique, je l'utilise via la poignée, les sangles me semblent un peu limite pour le poids (Une fretless JB et une Marceau JB).
Faut le coup de main pour faire en le matos mais le bon rembourrage et la tenue du manche (fixe) dans chaque compartiment apportent finalement une bonne tenue.
Fermetures éclaires et coutures de bonne qualité, pas d'usure spécifique mais je la sollicite quand même peu (transport maison/voiture, voiture/local à 50m.
Pour une utilisation qui comporte peu de transport manuelle, ce qui est mon cas, je la conseille.
A+ les ptits loups !

Très bonne housse pour 2 guitares basses !!!
Anonyme 10.12.2015
Il y a longtemps que je cherchais une housse capable de trimbaler mes deux guitares basses en une seule fois et en toute sécurité, avec la "Reunion Blues RBX-2B, j'ai enfin trouvé. Ma Fender Jazz-Bass et ma Yamaha fretless s'insère à merveille dans ce capitonnage "intérieur bleu", très classe.
Les deux basses sont superposées dans le même sens, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres housses. Même si la séparation entre les deux semble correct, c'est important, quand on a les basses sur le dos. La poignée rembourrée et les sangles dorsales sont efficaces. Evidemment, le tout fait son poids . ( 12 Kg environ.) mais on a qu'une seule housse et les mains libres. Il faut savoir ce que l'on veut.!!! Je l'ai acheté chez "Thomann" au prix de 164¤ et je referai ce choix sans hésiter .

Très beau produit .
Olivier2404 09.03.2018
Parfaitement adapté pour 2 basses, même de grande taille. Très belle qualité de fabrication mais juste 2 petites réserves à corriger pour avoir la perfection sur ce produit. Absence d'attache type Velcro pour mieux tenir le manche et renforcer à mon avis les points de fixations hauts des bretelles qui émettent des craquements un peu inquiétants lors de la mise à dos. A manipuler sans violence compte tenu du poids de 2 basses.

JP
Double protection assurée.
Jean Philippe515 24.01.2017
Très bonne housse permettant de glisser deux basses sans aucun problème et avec le maximum de protection.
De plus, esthétiquement c'est très réussi.