Bon produit
KELYAN 17.04.2021
J'avoue ne pas être fan du rendu sonore en tant que peau de frappe en revanche je l'utilise comme peau de résonance et le rendu est juste génial si vous rechercher une bonne peau de résonance je conseil fortement ce produit !

Kr
Bien en résonance
K rider 17.02.2020
Les batteries sont livrées avec des peaux de plus en plus fines en résonance, et cela génère beaucoup de buzz avec la caisse claire. J'ai essayé beaucoup de peaux, ce sont encore les Ambassador clear qui offrent le meilleur compromis pour mon réglage peu tendu en dessous. Des harmoniques, peu de buzz, et une bonne résonance.

JF
pour depanner
Jean-Antoine F. 01.01.2014
j'avous c'etait juste pour depanner mais avec thomann faut dire qu on est bien servi
encore merci thomann et merci a moi de faire ce choix qui semble evident

Peau de résonance
Abysses 22.12.2017
Je m'en sers comme peau de résonance car elle est a un prix abordable et est efficace :)