Remo 14" Ambassador Snare Reso

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Un classique de chez Remo
KELYAN 17.04.2021
je n'est pas grand chose a dire sur ce produit, je pense qu'il est déjà assez connu comme ça. Pour une peau résonance de caisse clair c'est la peau parfaite pour moi, très durable dans le temps, solide je ne peux rien dire de plus.

pj
papa jo 27.04.2020
Jela recommande vivement à tout batteur qui veut améliorer sa caisse claire, , elle fait amplement l'affaire.
C'est un grand classique. Elle a radicalement changé le son de ma caisse claire qui était équipée d'une peau de base evans. Je ne pensais pas que changer la peau de résonance changerait pour autant le son mais j'ai été agréablement surpris
Pour info ma c/c et et monter avec une peau de frappe Remo 14" Ambassador Coated.

Résonance impeccable
Shaxul 11.12.2016
J'ai mis du temps avant de changer la peau Pearl d'origine de ma caisse claire (modèle Export), j'avoue... La différence est notable, la résonance est vraiment agréable, et permet au timbre de s'exprimer sans avoir à s'arracher les cheveux sur le réglage de ce petit buzz désagréable que l'on peut avoir parfois. Ceci dit, j'utilise désormais une peau de résonance Emperor, supérieure à mon avis, en tout cas pour le jeu que je recherche (Hard Metal). La peau Ambassador est beaucoup plus polyvalente.

Bien mais attention au sablage
Captainredbeard 28.02.2018
J'ai utilisé cette peau pendant très longtemps et j'en suis content. Évidemment, ne pas faire comme moi: frapper comme un sourd avec des baguettes et se rendre compte que jouer dessus aux balais n'était plus vraiment une option.

Remo sans surprise...
Kleinkorps 05.07.2011
Que dire d'une peau de résonance... facile à accordée, répondant bien au timbre, elle me satisfait. Je n'ai pas trop d'éléments de comparaison, mais je pense que je reprendrai la même la prochaine fois.

La classique Ambassador
BenjaminCSJW 31.03.2023
Jamais déçu par cette peau de résonance, je l'ai montée sur toutes les caisse claire que j'ai possédé et à chaque fois c'est ok, le son la facilité de réglages et le prix, tout y est.

J'ai testé précédemment une Emperor réso pour au final revenir a celle-ci sans regrets..

I
Peau de résonnance Caisse Claire 14"
Ignis 11.07.2011
Une des peaux de caisse claire (résonnance) les plus populaire parmi les batteurs. Plus fine que la peau d'origine de votre caisse claire pour un timbre plus précis et qui ne "bave" pas. Sa finesse n'altère pas sa solidité.

LK
A l'épreuve des brutes
Lionel K. 03.06.2011
Je suis personnellement assez violent sur ma batterie et tout particulièrement sur la caisse claire. De plus, une déformation quelconque de celle ci m'a conduit à racheter trois peaux en l'espace de deux semaines... Cela fait maintenant cinq mois que je frappe sur l'Ambassador Snare Reso et elle n'a toujours pas faillit.

VV
La peau de résonance par excellence
Valerie V. 20.12.2015
Tout est dans le titre, cette peau est une incontournable lorsqu'un batteur refait son set, pour ma part, la peau d'origine de ma caisse clair avait lâché et finalement le son en est vraiment transformé après quelques réglages, le timbre vibre parfaitement, enfin la qualité Remo est au rendez-vous ! Un achat à faire et à refaire chaque fois que besoin est, sans hésiter ! (Attention tout de même, c'est une peau de résonance, donc fine, donc fragile, on ne doit en aucun cas frapper dessus, le réglage se fait délicatement et dans les règles de l'art)

ambassador reso
Jérémy917 18.04.2012
La meilleur peaux de snare reso du marché.

Je la change tout de même tout les 2 mois.