Pas de chance ?????
Requiem 04.05.2015
Voilà il y a un an j'ai acheté cette REMO et j'ai vraiment adoré car solide et un son super comme je voulais. Après un an de jeu (3h par semaine) la peaux tient toujours mais bon il est temps de changer donc je reprend la même et là c'est plus la même chose.
Le cercle noir sous la peaux s'est décollé au bout de 5 minutes de jeu et engendre quelques buzz... J'attend toujours un retour de la part de l'équipe de Thomann pour comprendre ce qu'il c'est passé.
Donc pour le moment je suis déçu de REMO car une peaux qui ne tiens pas 5 minutes ne devrait pas être commercialisé.

Je reviens sur mon post, donc très bon retoru de Thomann avec une nouvelle peaux et, donc, en effet pas de chance cela venait d'un default, le cerlce noir à dût tout simplement être mal collé.
La nouvelle ne rencontre pas ce soucis et comme ma première j'en suis super satisfait.

Encore merci à Thomann pour le retour.

La prochaine fois je reprend la même.

Classique pour les cogneurs
BenjaminCSJW 29.03.2023
Je joue du métal et du rock, cette peau me suit depuis des années déjà et je ne m’en lasse pas

Le renfort central permet de garder la peau en bonne état longtemps et contrôle les harmoniques indésirables comme il se doit, quelques tours de clés un gel et c’est parti

Il faudra cependant un petit temps d’adaptation au début car le renfort central donne un aspect très rigide à la frappe ce qui peut fatiguer la main sur des session de jeu longues

Bonne peau
Anonyme 28.03.2016
Ce modèle est très satisfaisant mais pour ma part je préfère la version simple plis avec laquelle le son de ma caisse claire développait un son bien plus rond et avec plus de corps (cc : tama superstar custom).
Le son est quand même très bien, j'ai essayé plusieurs tensions, grave c'est vraiment pas mal mais ma snare n'est pas assez profonde pour que ce soit intéressant, medium c'est pas mal mais je n'ai pas accroché et aigu (sans pour autant avoir un son de snare funk) le rendu est très bien, je suis resté la dessus. J'ai couplé cette peaux avec un atténuateur d'harmonique et le résultat est très bien.

Fat sount
Samuel2868 20.08.2015
se place bien sur une caisse claire milieu de gamme pour obtenir un bon fat sound.

Roulements difficiles
JérémyH 29.07.2011
remo toujours une bonne marque de peau... toutes mes peaux actuelles sont de marque remo mais je suis un peu déçu de celle-ci. Elle a un bon son général, elle claque bien mais elle n'est pas terrible pour faire des roulements mais elle reste
quand même de très bonne qualité !

TB
Super peau de frappe!
Thomas B. 852 02.03.2014
Cette peau est de très bonne qualité, très solide avec un son étonnant. J'ai installé cette peau sur une caisse claire de piètre qualité et elle a véritablement amélioré la sonorité. Je referais cet achat sans hésiter.

surprise!
panterise 18.04.2018
super son, j utilise ce model depuis des années, mais sur la derniere, surprise, le patch du centre c est deplacé sur le coté. bizard!

MF
Très bonne peau de caisse claire.
Matias F. 09.03.2016
Excellent fabrication, plus ou moins indestructible du moins ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant. Cela fait bien 2 ans que je l'ai, le sable est parti mais la peau est toujours là.
Le son se dégrade au fur et à mesure mais reste tout a fait correct.