Rean NYS 231 BG

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Parfait/Perfect
Leonidas_ 21.05.2021
Super connecteur qui ne me déçoit toujours pas. En sachant souder il n'y a aucun soucis, cela prend juste toujours un peu de temps comme d'habitude.
Utilisé avec un câble Sommer Cable the Goblin, les diamètres correspondent bien.
Fiche métal avec protection plastique intérieure.
Great connector, still not deceived with neutriks connectors, if you know how to solder you won't have any issue, it just takes a bit of time as usual.
It is made of metal with an inside plastic protectioin.

Mini jack de qualité
Yalung 20.06.2018
Rien à redire, la qualité est très bonne, le corps en métal noir est du plus bel effet et respire la solidité. le diamètre d'entrée du câble est généreux (parfaitement adapté au Sommer Cable Gobelin).

GC
Gauthier C 01.09.2019
Super fiche jack.
Par contre le diamètre prévu pour la sortie du câble est un peu grand pour un simple câble jack.
Du coup, j'utilise un câble de petit diamètre, que j'épaissis avec du tape / gaffer / gaine thermorétractable sur les 5 premiers cm des extrémités du câble, avant de le souder.
Mais très résistant, facile à souder, facile à réparer ! 5*

EB
Super fiche
Enzo Brlt 06.05.2021
Très bon connecteurs. Attention au diamètre du câble que vous souhaitez souder l'espace au bout du connecteur est un peu Juste. sinon au top

Pour Source AUX
2lui4l 17.03.2019
Prise excellente facture ( REAN est la ?sous marque? de NEUTRIK)
C'est un moyen d'avoir de la bonne connectique sans pour autant investir dans Haut de Gamme souvent bien plus chère mais pas pour autant plus performant voir même moins performant

mon premier choix
Anonyme 24.08.2016
J'ai comparé des tonnes des minijacks.
J'ai les ai torturés durant des décennies.
il est moins costaud que du "Canare" jabriqué au Japon, certe.
ce jack là reste ma préférence, puis qu'il se connecte sur presque n'importe quel téléphone ou ordi et ne bouge pas (même avec coque dans la plupart des cas)

aucun jeux.
(c'est souvent pas le cas avec les jack haut de gamme. et c'est à condition qu'ils ne soient pas trop gros pour s'approcher seulement de la prise)

je recommande de lui offrir une petite gaîne thermique avec une pointe de colle à fondre (si on tire sur le câble).

v
Très bien
vincelebleu 25.03.2022
Jack 3,5mm de très bonne facture. éléments solides, soudure facile, vissage ferme. Impécable.

X
Solide, branchement relativement aisé.
XniryS 02.07.2019
Je ne suis pas un pro et j'ai réussi à réparer un casque à prise jack défectueuse, durablement et sans perte sonore, grâce à cette fiche. Installation simple, pas trop de place pour souder mais si j'y suis arrivé avec mes 2 mains gauches c'est que c'est jouable pour tout le monde, et ça n'a pas bougé depuis 6 mois pour ma part. Bref, très bon produit, et pas cher pour la qualité !

Irréprochable !
funkmybass 27.09.2017
Fiable, facile à souder et sobre. Manque peut-être un petit ressort pour protéger le câble, mais c'est un détail !

Bon
Anonyme 02.08.2016
Impeccable pour la réparation d'un casque audio!

Je conseille d'utiliser de la gaine thermorétractable en complément ou remplacement du bout de plastique qui maintien à l'intérieur.

Sinon pour la soudure, faut s'appliquer quoi.