Taille trop petite
Flanker58 16.03.2018
Je suis très satisfait de ce pad pour la qualité de fabrication. Ça à l'air être du solide. Par contre ce pad est vraiment petit ca peut être idéal pour les voyages, mais bon un 12" ne prend guerre plus de place. je le trouve trop petit car j'ai une tendance à ce que mes baguettes s'entrechoquent entre elles. Ou une tendance à taper le bord. Mais bon ca peut être un moyen aussi de travailler sa précision.
Jouabilité

practice pad fait son taff
Anthony7390 02.06.2016
la petite bête fait bien son boulot ça fait un moment que je l'ai maintenant juste je vous déconseille de le fixer à un pied, avec le pas de vis en dessous,si vous travaillez des ghosts notes suivie de coups fort frappe à plat equivalent à un rim shot ( je sais pas si vous captez ce que je veux dire par la ) ça sonne super et les sensations sont nickel mais j'ai niqué le pas de vis en faisant ça. j'ai remédier au problème en le mettant tout bêtement sur un pied de caisse claire.

I
Bien mais cher
InkyTerra 16.12.2019
Rien à redire, le rebond est juste, l'ensemble relativement silencieux, mais je trouve cela vraiment trop cher pour ce que c'est (un morceau de MDF avec du caoutchouc).

vieilli bien
bodamcity 17.05.2020
je ne suis pas batteur mais je suis content de ce pad, j' ai bossé les roulements dessus sans problèmes.