Housse RCF Art-715
Anonyme 02.12.2016
J'en ai commandé 2.

La qualité est au rendez-vous, fermetures un peu dures au début mais faut le temps que ça travaille.

J'apprécie toutes les ouvertures pour accéder aux 3 poignets et la câblerie et aussi l'encoche inférieur pour fixer sur pied. Possibilité de stocker l'alimentation côté arrière de la housse et s'éviter des câbles éparpillés.
Système de scratch bien pensé qui fait qu'on peut laisser les housses en prestations sans détériorer le design de l'enceinte, la coupe de la housse étant dédiée au modèle.

Petit plus : des patins situés en dessous de la housse qui offre un peu plus de stabilité et protège la housse;

Conclusion : Pleinement satisfait de cet achat qui assurera la sécurité durant le transport, une protection durable et esthétique durant les prestations. Premier achat Thomann, au top !

Dj-ced 22.05.2023
Très bon produit ça envoies du lourd surtout de bonne basse ! J en suis très satisfait

Housse de transport résistante
Dominique721 24.06.2019
La finition de cette housse en très correcte. l'enceinte est bien protégée
Les différentes ouvertures permettent de porter l'enceinte par ces propres poignées.

Pour éviter une surchauffe de l'enceinte, je l'enlève complètement à chaque.

Il y a par contre un petit coup de main à prendre pour arriver à mettre la housse sur l'enceinte sans galérer.

N'attendez pas trop pour l'acheter si vous avez déjà une ART725/715 car les rayures font parfois râler.

Anonyme 25.01.2017
Les housses sont de très bonnes qualités , je recommande ce produit

Qualité RCF
Olivier399 08.06.2011
Une très bonne housse, très rigide, qui est faite pour durée.
Tissu très résistant avec les fermetures éclair solide, doubler de tissu pour ne rien rayer, avec des scratch pour les poignées et fermeture éclair pour la partie amplification a l'arrière ce qui permet d'utiliser l'enceinte dans sa housse donc gain de temps.

JW
Bonnes housses
Jean-Paul W. 20.02.2014
Le revêtement est bon et les fermetures eclair Larges et de bonne qualité. cela laisse donc un présage d'une longue vie.

genial
Eric124 28.01.2014
super housses de protection, solide et mes enceintes sont bien protégées

JM
parfaites !!
Jean Michel F. 09.10.2015
fabrication très correcte, finition très belle et très bien pensé, même le trou du dessous est caché par un rabat !! très bonne épaisseur de mousse ce qui protège parfaitement ma paire de art 715 mkII

Just perfect
CarmeloR 31.10.2015
Article sur mesure pour HP RCF. Juste Parfait !!
Excellente qualité et fonctionnalités, de par ses diverses ouvertures qui permettent de les laisser sur les HP même lorsqu'on les utilisent.

une protection idéale
saxten62 30.07.2011
Un excellent produit, afin de préserver une enceinte de trés bonne qualité, en effet cette investissement me permet d'eviter les rayrures, les coups , pendant le transport ou l'installation.Equiper de velcro (scrach) qui accroche,un tissu resistant concernant la doublure , des fermetures eclair, ce qui permet un accés rapide à l'arriere de l'enceinte pour la partie branchement