Sur demande
Sur demande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.

et hop !un port com !
jibiz 26.05.2011
ce produit est conforme a la description
il m a permis de me servir d'une machine sur un portable qui n a pas de port com
fonctionne aussi sous mac OS sans installer de driver supplémentaire
thomann livraison colissage parfait

Super !!!
Anonyme 22.03.2016
Acheté afin de pouvoir configurer un t.racks DS 2/4 via le port usb de mon pc. Pas de souci, du résultat. De bonne facture et fonctionne impeccable.
Livraison toujours impeccable...

Bon produit, reçu rapidement.
HaloTox 09.11.2017
Bon produit, attention a bien paramétrer celui ci dans le panneau de configuration de son pc pour pouvoir le connecté a Un Ds 2/4 par exemple.

Un peu cher pour ce que c'est
Fedakope 12.06.2018
mais fais bien le taff : relier un t.racks 2/4 au port USB d'un ordinateur (w10). La config du t.racks est optimale sur l'ordi !

TF
Adaptateur parfait pour DS 2/4
The French Gopnik 14.04.2022
Utilisé pour configurer un T.Rack DS 2/4, s'installe seul sur windows 10, il suffit d'allez dans le gestionnaire de périphérique pour trouver le numéro de COM, de rentrer celui ci sur le logiciel du T.Rack, et voila !

adaptateur
KrYpT0T€K 30.04.2013
très utile pour audio core

nickel
pierre73 28.01.2020